The Fugitive : Richard Kimble reprend la fuite
Vingt-deux années après sa dernière apparition sur grand écran, le chirurgien accusé à tort du meurtre de sa femme va reprendre vie.
Le projet est pour l’instant encore mystérieux car on ne sait pas notamment, si la Warner Bros. Pictures compte repartir de zéro ou intégrer le film de 1993 avec Harrison Ford dans le rôle principal.
A ses trousses, Tommy Lee Jones incarnait l’U.S. Marshal Samuel Gerard (ce qui lui valu un Academy Award), qui avait bénéficié d’un film dérivé en 1998, U.S. Marshals de Stuart Baird. Les deux films avaient rapporté quelques 470 millions de dollars au box-office mondial.
Malgré le temps passé, un retour de Harrison Ford ne serait peut-être pas à exclure ... après tout, on le retrouvera en fin d’année dans Stars Wars 7 - Le Réveil de la Force et il sera aussi dans le remake de Blade Runner, également un projet de la WB.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.