American Crime Story : Scott Alexander et Larry Karaszewski parlent de leur travail sur la série

Date : 06 / 01 / 2015 à 10h04
Sources :

Collider


Scott Alexander et Larry Karaszewski (Ed Wood, Larry Flynt, Man on the Moon), les scénaristes de Big Eyes, le dernier chef d’œuvre de Tim Burton parlent de leur travail sur la série télé American Crime Story - The People v. O.J. Simpson, qu’ils sont entrain d’écrire, pour laquelle ils seront showrunner et que Ryan Murphy réalisera. Ils parlent de la structure de la série et de la distribution qui inclue Cuba Gooding Jr, Sarah Paulson et David Schwimmer.

Vous apportez votre style biographique pour la télé maintenant avec American Crime Story - The People v. O.J. Simpson. Comment avez-vous travaillé avec Ryan Murphy sur ce projet ?

KARASZEWSKI : Nous le développions depuis un certain temps maintenant avant même que Ryan y soit rattaché. Maintenant, il est à bord et il est incroyable. Il est fantastique. Principalement son boulot est de réaliser et le notre d’écrire mais nous travaillons main dans la main.

Comment faites-vous pour rendre cette histoire intéressante alors que tout le monde en connait l’aboutissement ?

ALEXANDER : La série n’est pas de savoir qui a fait quoi. La série utilise le livre de Jeffrey Toobin comme tremplin et voilà ce qui dit le livre : "Ok, il semblerait qu’il les ait tué. Examinons pourquoi il a pété les plombs puis regardons les événements médiatiques politiques et raciaux de cette époque, les décisions du ministère public et de la défense, les relations de la police avec la communauté noire de Los Angeles, les inventions de la couverture médiatique 24h/24, de l’invention de la télé-réalité et des caméras de la salle d’audience." Tout cela met véritablement en place l’affaire avec une délibération de 4h du jury et O.J. qui s’en sort. C’est une tapisserie géante d’événements et de gens. On va en faire quelque chose d’énorme, d’ambitieux, d’extravagant.

Vous écrivez uniquement les 2 premières heures ?

KARASZEWSKI : Nous avons écrit la bible des 10 heures et nous seront showrunners. Il est fort probable que nous écrirons les 4 ou 5 premières heures et nous superviserons les autres.

Vous avez des acteurs comme Cuba Gooding Jr qui sera O.J. Simpson, Sarah Paulson qui jouera Marcia Clark et David Schwimmer pour jouer Robert Kardashian.

KARASZEWSKI : Schwimmer était mon acteur rêvé pour Robert Kardashian. Lors d’une de nos premières rencontres j’ai dit "On doit prendre David Schwimmer." Je suis très content que nous l’ayons eu finalement. Il va être génial.

ALEXANDER : On a une équipe de premier rang. Ils vont tous être géniaux dans leurs rôles.

KARASZEWSKI : J’ai toujours admiré Sarah Paulson comme actrice et Ryan lui a donné l’occasion de briller. Elle sera une parfaite Marcia Clark.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


American Crime Story – Impeachment : Du beau linge pour (...)
American Crime Story – Impeachment : Enfin la première (...)
Studio 54 : La saison 4 de American Crime Story en développement
American Crime Story – Impeachment : Monica Lewinsky en (...)
American Crime Story - Impeachment : Cobie Smulders remplace (...)
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique du tome 1
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)