American Horror Story : Psycho, nympho et héros inattendu
Si vous pensiez que la saison une d’American Horror Story était déjà barrée, vous n’avez encore rien vu. Ryan Murphy, le créateur, a récemment lâché quelques infos sur le retour très attendu de son bébé.
Attendez-vous à de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et un héros plutôt inattendu. American Horror Story n’est pas une série "normale", c’est une anthologie d’horreur qui comprend différentes histoires et différents personnages à chaque saison. Cette année verra le retour d’acteurs comme Jessica Lange, Zachary Quinto et Evan Peters, auxquels s’ajouteront Chloë Sevigny, James Cromwell et Adam Levine.
Dans une interview à Vulture, Murphy à révélé des détails sur le nouvel arc narratif de la saison 2 d’American Horror Story qui passe d’une maison hantée à un asile de fous. "La saison se déroule dans une institution pour des criminels dérangé, que dirige Jessica Lange. Et écrire tous ces gens aussi dérangés est quelque chose de très très très amusant à faire. On étudie ce qui fait qu’une personne est saine ou folle. Parfois les gens que vous pensez fous sont souvent les plus sains d’esprit. C’est amusant d’imaginer des gens dont la société se débarrasse."
Avec autant de visages connus, il sera compliqué pour les téléspectateurs de séparer les acteurs de leurs précédents rôles. C’est une inquiétude légitime et Murphy aime à penser que les fans s’adapteront. "Je pense qu’ils le feront. Je pense qu’ils adoreront voir Evan Peters, qui était l’ultime méchant de la saison dernière en héros pour cette nouvelle saison. Ils auront tous un look différent, ils sonneront différemment, avec un accent différent. c’est une autre époque. Je n’ai pas encore révélé cela publiquement mais la seconde saison se déroulera dans les années 60 et Chloë Sevigny, par exemple, jouera un personnage qui a été mis dans cet asile parce qu’elle aimait le sexe. Et c’est pour cela que son mari l’a envoyé dans cet asile. A cette époque, on pouvait enfermer les gens pour ça. Une autre femme est internée parce qu’elle est lesbienne. Pour moi, il n’y a rien de plus effrayant que quelqu’un qui vient vous annoncer qu’il vous interne, que vous êtes totalement déchus de vos droits et que vous allez y passer le reste de vos jours. C’est là la véritable horreur."
American Horror Story est Copyright © 20th Century Fox Television Tous droits réservés. American Horror Story, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television.