Star Trek 12 : Nimoy tweete sur la rumeur et la chasse au vilain a été dure

Date : 07 / 05 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : Trekmovie


Cette semaine a vu de nombreux bavardages sur toute la toile à propos de StarTrek, incluant quelques spoilers, le légendaire Leonard Nimoy a offert quelques unes de ses pensées sur ces nouvelles sur Twitter. Quant à la suite, il semblerait que le vilain ait posé un vrai cas de conscience à JJ Abrams.

Nimoy tweete sur les news Star Trek

La semaine dernière, quand CNN a demandé à Leonard Nimoy si il ferait une apparition dans la suite de Star Trek il a répondu « on en parle ». Ce qui a conduit à un week-end de spéculations et dans la semaine AICN a annoncé que leurs sources disaient que Nimoy feraient le film, nouvelle que TrekMovie a relayé.
Ce qui a inspiré à Nimoy cette réponse pour les « followers » :

« Humains. S’il vous plaît attention. Est-ce que « parler » sonne comme « apparaître » ? »

Et encore :

« Il semble que la réponse soit non, sauf dans quelques cas exceptionnels… « peut-être ». Très humain. »

Dans notre news, se défend Trek Movie, nous avons été clairs sur le fait que rien n’avait encore été confirmé par Nimoy, le studio ou quiconque associé avec le film Star Trek.
Donc techniquement, tout ce qui est rapporté par Trek Movie ou n’importe qui d’autre à ce moment précis, est considéré comme rumeur. Et il est tout à fait possible que cette information ne soit pas correcte.
Nous en serons sûrs dans un an, ironise Trek Movie, ou lorsque quelqu’un l’aura officiellement confirmé.

Une difficile chasse au vilain

Ce qui est confirmé en revanche c’est que la chasse au vilain a été dure pour Star Trek et l’éventualité d’un acteur mexicain, Demian Bichir, qui avait été pressenti lui aussi pour le rôle a allongé un temps la liste des candidats.

En novembre 2011 JJ Abrams avait confirmé avoir discuté avec l’Oscarisé Benicio Del Toro, mais les discussions étaient déjà closes début décembre. Et aujourd’hui Variety rapporte que l’acteur (nominé aux Oscars) Demian Bichir avait lui aussi été pressenti pour le rôle.
Mais selon les mêmes sources à la fin de l’année dernière, lorsque JJ Abrams a exprimé son intérêt pour Bichir et l’envie d’en faire le vilain de Star Trek 12, l’acteur n’était pas encore libre. Il devait apparaître dans une production mexicaine intitulée Swimming with the Sharks, que son petit frère Bruno dirigeait.
Bichir avait déjà différé sa participation dans la pièce à succès A Better Life, et un récurrent dans la série de Showtime Weeds, plutôt que cautionner sa présence sur un film majeur d’Hollywood, il a préféré rester fidèle à sa parole et honorer son engagement envers son frère.

Les autres acteurs connus pour avoir auditionné pour le rôle après l’arrêt des discussions avec Del Toro, sont le Vénézuélien Edgar Ramirez (Carlos) et l’acteur Espagnol Jordi Molla (Colimbiana). Cependant, en Janvier dernier, Abrams aurait choisi l’acteur britannique Benedict Cumberbatch pour le rôle, ayant suivi sa maintenant célèbre (et apparemment impressionnante prestation) sur son iPhone.

Force est de constater que le casting d’Abrams contient un certain nombre d’acteurs Latino et Hispaniques. Et bien entendu, le rôle de Khan était à l’origine tenu par l’acteur Mexicain de renom Ricardo Montalban. Trek Movie a donc rejoint récemment le chœur montant des sources qui présument, fortes de ce casting, que le vilain du nouveau film sera Khan…
Mais bien entendu, comme le fait remarquer Nimoy plus haut, ces nouvelles ne sont encore que des « rumeurs officielles » tant que rien n’a été confirmé par le studio, ou quiconque associé avec le film.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le film sur les origines est confirmé
Star Trek 4 : Un nouveau scénariste attaché à l’histoire
Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
Brèves : Les informations du 23 septembre
Twisted Tale : Les célèbres romans adaptés en BD
Cinéma - Bandes annonces : 23 septembre 2024
La Prophétie des Ombres : L’histoire vraie qui a terrifié (...)
Le film du Dimanche : Visionnez La Prophétie des Ombres
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Critique 2.06 (...)
Vice-Versa 2 : Des changements à cause de la controverse de Buzz (...)
The Office : La bande annonce de la version australienne
Salem : Le roman de Stephen King qui inspira 3 adaptations et une (...)
Geeked Week - Sandman : Toute la famille réunie pour la saison (...)