The Avengers : Quelle place pour Maria Hill parmi les super héros ?

Date : 03 / 04 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : Comic Book Movie



Joss Whedon avait déjà son assiette pleine pour réunir tous les différents personnages introduits dans Iron Man, L’Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor et Captain America - The First Avenger, mais cela ne l’a pas empêché d’inclure l’agent du SHIELD Maria Hill dans The Avengers en tant que second de Nick Fury dans l’héliporteur.
« L’idée derrière l’agent Maria Hill était que j’avais besoin de quelqu’un pour pousser Nick Fury afin que tout le monde ne soit pas d’accord », a révélé le scénariste et réalisateur du film.

« J’ai aussi besoin de quelqu’un pour monter dans l’héliporteur lorsque Coulson est sur le terrain et la dernière raison mais non la moindre, pour l’amour de Dieu, j’avais besoin d’une autre femme dans ce film » a-t-il ajouté. « J’aime le personnage de la bande dessinée en raison de la tension avec Nick Fury. Elle ne pense pas nécessairement qu’il fait bien les choses et cela donne un bon arc également. C’est aussi quelque chose que nous pouvons honorer de la bande dessinée et apporter une nouvelle voix pour le monde du cinéma ».


Pour trouver la parfaite Maria Hill, Whedon révèle qu’ils ont convoqué plusieurs actrices différentes pour lire vraiment avec Samuel L. Jackson (Nick Fury) (…). Et ce fut Cobie Smulders (How I Met Your Mother).
« Nous avons vu des performances très fortes, puis Cobie est entrée et c’était fascinant, car chacun avait son propre pronostic de la personne qui pourrait obtenir [le rôle]. Elles ont toutes lu une fausse scène avec Samuel L. Jackson et puis nous sommes allés juste à côté pour les regarder instantanément. Tout le monde était très bon dans les auditions, mais tout cela se résumait au fait que lorsque Cobie a pointé le pistolet sur lui, je pensais qu’elle pourrait lui tirer dessus. Même si j’ai écrit la scène dans l’instant, je pensais vraiment qu’elle pouvait le faire tomber. Cobie a une autorité absolue et une confiance physique qui n’est pas ostentatoire, mais au contraire, très précise et absolue ».


Au sujet du casting du plus grand rôle de sa carrière, la canadienne Cobie Smulders a dit ceci :
« J’étais simplement époustouflée quand j’ai découvert que j’avais le rôle. Être en mesure de faire partie de l’univers Marvel et de jouer un si grand personnage est quelque chose que je n’ai pas encore réalisé et je suis incroyablement reconnaissante pour l’occasion. Au début du film, monter l’équipe Avengers est l’une des principales raisons pour lesquelles Nick Fury et Maria Hill ne s’entendent pas. Elle pense qu’ils sont une menace énorme, surtout l’incroyable Hulk. Ils sont des personnages très volatils et je pense qu’elle agit un peu plus conformément aux règles et préfère prendre les choses dans le style militaire plutôt que de réunir cette équipe de solitaires, des solitaires dans le sens où ils font leurs propres choses. Mais après, étant donné ce qui se passe, elle voit que nous en avons besoin ».

Pour Louis d’Esposito, producteur exécutif :
« Pouvez-vous imaginer à quel point c’est ardu et intimidant, de venir sur le plateau lorsque vous n’êtes pas un super-héros, vous n’avez pas de super-pouvoirs, et vous allez vous friter avec Iron Man, Captain America, Thor, The Hulk, Black Widow et votre patron Nick Fury ? Ce qui est étonnant à propos de Cobie c’est que, même quand elle est entourée par tous les autres personnages dans le film, elle se distingue toujours et apparaît sur l’écran. L’Agent Hill est là pour rester, et dans The Avengers, elle devient une partie importante de l’équipe SHIELD ».

En bonus, la toute nouvelle affiche de l’Agent Coulson et et 2 publicités qui utilisent à merveille l’univers Avengers !


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - Doomsday : Robert Downey Jr. parle enfin
Avengers : Un de ses plus puissants membres pourrait avoir droit (...)
Avengers : Jonathan Majors a le coeur brisé
SDCC 2024 - Avengers : Nouveau titre, les Frères Russo confirmés, (...)
Avengers : Les frères Russo pour le 5ème volet et Secret Wars (...)
DanDaDan : Critique 1.02 et 1.03
Star Wars - Lando : Donald Glover n’a pas froid aux (...)
Projet : Le prochain film de Christopher Nolan pour Universal, (...)
Alien - Romulus : Les révélations sur la saga
Armor : La bande annonce du dernier Stallone, blindé (...)
Zorro - La Légende : La critique des aventures classiques par (...)
Projet Netflix : Jason Clarke retrouve Kathryn Bigelow
Les Gardiens de l’Ether : Tous les détails de la campagne (...)
Il était une fois les séries : Les Chevaliers du Zodiaque - (...)
Universal+ - Bandes annonces : 09 octobre 2024