Blanche Neige : Le réalisateur très en colère

Date : 13 / 03 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Blastr


Tarsem Singh (Immortals), qui est bien connu pour son style visuel personel, est très en colère suite à la diffusion de la bande annonce de Blanche Neige (Mirror Mirror). Mais alors, très en colère, il nous explique pourquoi.

"Je suis très en colère en ce qui concerne les bandes-annonces. Je suis le réalisateur et je suis toujours embêté par ces bandes-annonces. Le film est terrible et les bandes-annonces ne sont pas du tout dans la tonalité du film. Les affiches sont bien, elles sont neutres. Mais on essaie de sortir le film sans que les gens ne puissent trop le juger par rapport à la bande annonce."

Il faut reconnaître que les bandes-annonces en font un film burlesque et comique et en effet bien différent de Blanche-Neige et le Chasseur son concurrent direct. Singh admet qu’il n’a aucun contrôle sur le montage des bandes-annonces. "J’ai pris un peu de recul par rapport au film avec Les Immortels. Je veux pouvoir me battre pour ce film mais j’aurais du mal à me battre contre le marketing mis en place et que je ne maîtrise absolument pas."

Blanche Neige sortira le 11 avril 2012, soit 2 mois avant Blanche-Neige et le Chasseur qui sort le 13 juin 2012 mais qui sera un film plus ambitieux et plus sombre. "C’est là le mieux que l’on pouvait faire, on ne pouvait pas se permettre de passer après eux, ils ont quelque chose comme deux fois notre budget."

<album|id_article=19298>


Blanche Neige (Mirror Mirror) est Copyright © Relativity Media, Citizen Snow Film Productions et Rat Entertainment Tous droits réservés. Blanche Neige (Mirror Mirror), ses personnages et photos de production sont la propriété de Relativity Media, Citizen Snow Film Productions et Rat Entertainment .



 Charte des commentaires 


Blanche-Neige : Disney développe une adaptation en live
Blanche Neige : Qui sont les 7 nains ?
Blanche Neige : 11 minutes d’images
Blanche Neige : Le réalisateur très en colère
Blanche Neige : Une vidéo de 2 minutes (spoilers)
Star Trek - Discovery : Enlever leur casque aux Breens était-il (...)
Star Wars - The Acolyte : Surpasser La Menace fantôme en matière (...)
Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (...)
Chucky : Critique 3.08 Final Destination
Invisible Man 2 : Universal prêt à relancer la machine à monstres (...)
Tentacules [Combo Blu Ray + DVD + livret] : La critique
Way Of The Warrior Kid : Chris Pratt & McG veulent redonner (...)
Weapons : Alden Ehrenreich & Julia Garner face à Josh (...)
Acca 13 : la critique du tome 1
MotoGP 24 : La critique du jeu sur PS5