Star Trek 12 : Zachary Quinto prêt à se téléporter

Date : 14 / 02 / 2012 à 00h15
Sources :

Source : Popcorn Biz


Zachary Quinto a récemment repris le chemin de l’Enterprise dans le rôle de Spock pour le tournage de Star Trek 12 et c’est à PopcornBiz qu’il offre les premiers détails.

C’était comment de se retrouver sur les plateaux avec tout le monde ?

Forcément incroyable. C’était aussi étrange parce que cela fait déjà 4 ans qu’on s’était quitté, on a tous dû retrouver nos marques dans nos relations pour commencer à tourner le film et c’était là le challenge. Mais la connexion est là, elle s’est refaite très vite entre nous.

On sait que vous n’allez pas dévoiler les détails de l’histoire mais pouvez-vous nous parler de la réaction que vous avez eu lorsque vous avez pris connaissance de l’histoire ?

C’est encore plus grand et plus ambitieux et d’une certaine manière plus dynamique. Et c’est surtout très excitant d’être de retour. La première fois, il y avait la grève des scénaristes lorsque l’on tournait et rien ne pouvait être changé, il était impossible de toucher au script. Mais cette fois, Bob Orci, Alex Kurtzman, Damon Lindeloff et J.J. Abrams travaillent librement sur le scénario et se permettent de l’étendre et de le faire évoluer et de nous intégrer au procédé. Il y a donc une véritable collaboration qui ne nous était pas permise légalement la première fois et c’est très gratifiant pour nous. On passe du bon temps.

Et l’année passée était un peu la votre, une année ’Je ne suis pas Spock’ ou au moins ’pas que Spock’. Vous avez pu montrer au cinéma et à la télévision que vous aviez une autre facette de vous. Vous avez produit et joué dans Margin Call et vous avez joué aussi dans American Horror Story. Etait-ce pour prouver que vous étiez capable de faire autre chose que ce personnage iconique ?

C’était terriblement gratifiant. J’ai démarré cette société de production. Notre premier film qui est sorti était une incroyable expérience que ce soit du niveau du jeu d’acteur que du boulot de producteur. Et travailler avec tout ces acteurs était une expérience épanouissante pour moi. Je n’étais pas vraiment entrain d’essayer d’échapper à l’expérience Star Trek, pas consciemment du moins. Je suis très heureux d’en faire parti. Je veux pouvoir faire des choses différentes et pouvoir surprendre les gens. Et surtout défier mes propres attentes et celles des autres. C’est mon objectif.

Maintenant que l’on sait que American Horror Story est une série d’anthologie, pensez-vous être de retour pour un nouveau rôle dans la seconde saison ?

Je ne sais pas (rires). C’est à Ryan Murphy qu’il faut demander ça.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le film sur les origines est confirmé
Star Trek 4 : Un nouveau scénariste attaché à l’histoire
Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
Viêt and Nam : La critique
Doctor Odyssey : La bande annonce officielle de la série (...)
Brèves : Les informations du 23 septembre
Twisted Tale : Les célèbres romans adaptés en BD
Cinéma - Bandes annonces : 23 septembre 2024
La Prophétie des Ombres : L’histoire vraie qui a terrifié (...)
Le film du Dimanche : Visionnez La Prophétie des Ombres
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Critique 2.06 (...)
Vice-Versa 2 : Des changements à cause de la controverse de Buzz (...)
The Office : La bande annonce de la version australienne