COMIC CON SAN DIEGO 2011 - Once Upon a Time : Et si le Prince charmant était juste un homme !

Date : 27 / 07 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : Digitalspy



Damon Lindelof, les producteurs exécutifs Adam Horowitz et Eddie Kitsis et le cast de la série ; Josh Dallas, Jennifer Goodwin, Jennifer Morrison, Robert Carlyle et Lana Parrilla ont participé au panel de la San Diego Comic Con pour présenter le show et le pilote de Once Upon a Time, l’un des meilleurs de ce qui sera proposé à la rentrée paraît-il.

Damon Lindelof justement, a révélé que Horowtiz et Kitsis lui avaient proposé l’idée pendant la saison 3 de Lost.

« Ça a dû commencer il y a huit ans de ça. On finissait Felicity et notre agent nous a dit ‘Vous avez besoin d’un nouveau projet’. On a pensé aux contes de fées et à pourquoi on les aimait. Le truc avec les contes, c’est que c’est comme avec un ticket de loto, vous en achetez et vous espérez que ça va changer votre vie. »


Goodwin a quant à elle déclaré qu’elle avait signé pour le rôle avant même d’avoir lu le script. « Il ne m’en a pas fallu beaucoup. Je l’ai lu par la suite et ça m’a donné envie de raconter l’histoire pendant les prochaines années. On prie pour ça. »

Morrison, soulagée de ne jouer qu’un rôle ? (Tous les autres jouent un personnage de contes de fées et un personnage ‘réel’.) Je suis un peu jalouse, parce que ça a l’air vraiment génial de porter tous ces beaux costumes. Mais c’est excitant de créer un nouveau personnage de conte. »

Pour Dallas, c’est amusant de jouer le fameux Prince Charmant. « Vous devez juste le voir comme s’il n’était qu’un homme. »

Carlyle s’enthousiasme de son rôle, très théâtral.


Selon Eddie Kitsis, la série fonctionnera à peu de choses près comme le pilote. « Chaque semaine on fera des allers-retours entre les deux mondes. On ne veut pas raconter une fois de plus les contes mais en expliquer d’autres aspects, comme, comment Grincheux est-il devenu grincheux ? »

Et quand on compare la série au Dixième Royaume, à Il était une fois ou d’autres œuvres du même genre, le producteur de répondre :

« Pour être honnête, je n’ai jamais vu Le Dixième Royaume, mais maintenant j’aimerai retourner en arrière et voir ce que je pourrai lui piquer. Mais c’était notre idée, on essaie de faire quelque chose de complètement différent. L’idée est vraiment née de notre amour pour ce genre d’histoires. »

Il a également confirmé que le shérif n’est pas le loup.

Une autre interrogation se pose, la série soulèvera-t-elle beaucoup de questions, à la manière de Lost ? « On espère que ce sera un peu équilibré, » a déclaré Horowitz, « C’est dur pour nous de ne pas y mettre un peu de mystère, mais vous n’avez pas grand-chose à craindre. »


Once Upon a Time est Copyright © ABC Studios Tous droits réservés. Once Upon a Time, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios.



 Charte des commentaires 


Once Upon a Time : les acteurs de la première heure de retour (...)
Once Upon a Time : L’heure de l’annulation a (...)
Once Upon a Time : Renouvellement et renouveau pour la saison (...)
Once Upon A Time : La saison 6 se montre
Once Upon a Time : Gaston change de visage
R.I.P. : Michel Blanc est mort
Brèves : Les informations du 04 octobre
Creature Commandos présente Frankenstein : La critique
Netflix - Bandes annonces : 04 octobre 2024
Fallout : Une dynamique différente dans la saison 2
Wolfs : Le film avec George Clooney et Brad Pitt de tous les (...)
La Plateforme 2 : La critique du film Netflix
Black Mirror : Dix-neuf étoiles dans le ciel anthologique de (...)
Before : La bande annonce du nouveau thriller psychologique Apple (...)
L’Histoire de Souleymane : La critique