Coup de Gueule : Quant Marvel s’attaque à Ed Norton, il a du répondant !

Date : 15 / 10 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : Blastr



Fâcher Ed Norton n’est pas une bonne idée. Car celui qui a endossé le rôle de Bruce Banner dans l’adaptation de la série Hulk en 2008 rendra coup pour coup.

L’acteur a en effet essuyé récemment les critiques de Kevin Feige, Président de la Production des Studios Marvel, l’accusant de ne pas avoir l’esprit d’équipe.


Si vous suivez un tantinet l’actualité, vous vous rappellerez sans doute que cela remonte au moment où il a fallu chercher un nouvel acteur pour incarner Bruce Banner dans le très attendu The Avengers sur lequel travaille activement Joss Whedon. Kevin Feige avait ainsi déclaré que Norton n’était pas le super héros qu’ils recherchaient « notre décision est dicté par le besoin pour un acteur d’endosser la créativité et l’exprit de collaboration de nos talentueuses équipes. Pour The Avengers , il nous faut des joueurs qui s’épanouissent en faisant partie d’un groupe »


Norton, acteur multi nominé et multi recompensé, a defendu son éthique en qualifiant cette décision de décision d’affaires. Sa réponse a été professionnelle, si l’on considère que la décision de Kevin Feige lui a coûté le rôle. Brian Swardstrom, son agent, a également souhaité intervenir mais de façon clairement moins élégante, accusant Feige de porter sciemment atteinte à la réputation de Norton. Ajoutant que de nombreux fans ont exprimé leur mécontentement quant à cette décision, ce qui n’est en rien une excuse pour les propos accusateurs de Kevin Feige.

Rappelons que lorsqu’Ed Norton a accepté le rôle de Bruce Banner, il l’a fait à la condition de contribuer au script. Peut être est-ce que Feige ne souhaite pas, des acteurs qui souhaitent avoir un quelconque contrôle créatif ?


Hulk est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Hulk, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires-- 


Hulk : Un film solo coûterait trop cher selon Mark Ruffalo
Hulk : Un secret de polichinelle ?
L’Incroyable Hulk : Louis Leterrier sait pourquoi Edward (...)
L’Incroyable Hulk : Les bonnes choses prévues pour la suite (...)
Hulk : Le Géant Vert repasse sous la coupe complète de Marvel (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)