Brèves : Les informations du 23 août
Multiples
Apple TV+ a annoncé que sa Bad Sisters serait de retour sur sa plate-forme de streaming à compter du 13 novembre 2024, avec ses deux premiers épisodes. La série est centrée sur les sœurs Garvey interprétées par Sharon Horgan (Eva), Anne-Marie Duff (Grace), Eva Birthistle (Ursula), Sarah Greene (Bibi) et Eve Hewson (Becka). La nouvelle saison se déroulera deux ans après la mort accidentelle du mari violent de Grace alors que les cinq soeurs tentent de tourner la page, mais la vérité finit toujours par refaire surface...
Du côté de Disney+, le streamer de Mickey nous présente sa toute nouvelle série mexicaine, La Máquina, avec une brochette de stars telles que Gael García Bernal (Werewolf By Night), Diego Luna (Andor), et Eiza González (Le Problème à trois corps). La série se déroule dans l’univers de la boxe alors que Esteban Osuna (Bernal) a connu une défaite cinglante sur le ring. Son meilleur ami et manager Andy Lujan (Luna) est déterminé à le faire revenir sur le devant de la scène. Mais quand une organisation criminelle s’en mêle, le sport devient une question de vie ou de mort. La série est programmée pour le 9 octobre.
Et à Deadline de confirmer que Michaela Coel signe son retour sur HBO après le succès critique de I May Destroy You. L’actrice fera équipe avec le réseau câblé de Warner Bros. Discovery et la BBC pour sa prochaine série dramatique, First Day On Earth.
Décrite comme "une autre histoire très personnelle" en dix épisodes, Coel y incarnera une romancière dont l’imagination s’est tarie et qui se trouve dans une relation qui ne mène nulle pare. Quand un poste de scénariste pour un film ghanéen se présente, elle y voit une occasion de renouer avec ses origines.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.