The Penguin : Une série DC aussi violente que The Batman

Date : 04 / 04 / 2024 à 16h00
Sources :

HeyUGuys via CBM & ET via CBM


C’est toujours Colin Farrell qui évoque la série DC dédiée à son Oswald "Oz" Cobblepot de The Batman, donnant des détails sur le ton et sur le contenu en matière de violence de The Pinguin...

Quand The Pinguin débarquera sur Max plus tard cette année, la série comblera le vide entre les deux films The Batman de Matt Reeves. L’acteur avait déjà exprimé son avis sur l’oeuvre mise au point par Lauren LeFranc, et le voilà qui récidive :

Quand les gars de HeyUGuys lui ont demandé ce qu’on devait attendre de The Pinguin d’un point de vue violence, voici ce qu’il avait à dire : "Oh, des tonnes de violence, des ténèbres abjectes et un homme et une grande lutte pour essayer de se frayer un chemin jusqu’au sommet. Il y a une prise de pouvoir à Gotham en ce moment. Il fait sombre. Lauren LeFranc et sa salle de scénaristes ont écrit huit épisodes extraordinaires. Je veux dire, juste des trucs vraiment, vraiment audacieux. Je ne pouvais pas croire qu’il devienne aussi sombre à ce point." L’acteur a poursuivi en évoquant la série comme étant "Hard R".

Puis, dans un entretien avec les gens de Entertainment Tonight, Farrel a salué le travail du prothésiste Mike Marino, sans qui la série n’existerait pas.

"Je n’ai jamais eu autant de mal à m’approprier un personnage. Tout simplement parce que cette série n’existerait pas si Mike Marino n’avait pas créé le visage de ce type. C’était trois heures dans le fauteuil chaque matin, ce qui est bien parce que j’adore l’équipe que nous avions. Il y avait des gens qui faisaient les sourcils à Los Angeles et [nous les] envoyaient. Et il y avait quelqu’un qui faisait les dents et il y avait un autre groupe qui se sont réunissait pour créer [le visage]. Il fallait tout un village pour le faire. J’ai adoré travailler dessus. C’était incroyable."

Dans une précédente interview, Farrell disait que The Penguin "[chronique l’histoire de] Oz accèdant au pouvoir, comblant le vide créé par la mort de Falcone. L’idée de Matt était de faire commencer la série environ une semaine après la fin du film The Batman. Et si cela fonctionne, si la trajectoire est bonne, si le public y va et si nous faisons bien notre travail, le deuxième long métrage [The Batman] reprendra là où se terminera la série HBO."

The Pingouin met en vedette Colin Farrell, Cristin Milioti, Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell, Clancy Brown et Michael Zegen. Outre Reeves et LeFranc, la série est compte dans ses rangs créatifs Dylan Clark, Colin Farrell, Craig Zobel, qui réalise les trois premiers épisodes, et Bill Carraro.


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?
The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
NYCC 2024 - Creature Commandos : Une nouvelle bande annonce et de (...)
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
The Penguin : Colin Farrell pressé d’en finir avec (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)