Watson : Morris Chestnut pour prendre la relève de Sherlock Holmes
Morris Chestnut va continuer à enquêter tout en étant médecin... CBS passe commande d’une singulière médicale contemporaine avec Morris Chestnut, le Dr. Beaumont Rosewood de la série Rosewood, en tête d’affiche.
Intitulée Watson, la future série du réseau de Paramount Global a été mise au point par Craig Sweeney, producteur délégué de Elementary, et se déroulera un an après la mort de Sherlock Holmes. Il se dit néanmoins que la prochaine série attendue pour la saison 2024/25 n’aura aucun lien avec celle qui a vu Jonny Lee Miller jouer les détectives britanniques enquêtant dans le New York d’aujourd’hui.
Amy Reisenbach, présidente de CBS Entertainment, a déclaré : "Nous sommes ravis qu’un personnage aussi aimé de l’univers de Sherlock Holmes soit au centre de cette série et que Morris Chestnut lui donne vie dans une version fraîche et inattendue du médecin immortel. La nouvelle vision audacieuse de Craig Sweeny pour le complexe Dr. Watson entremêle habilement des histoires riches en personnages avec des mystères médicaux à couper le souffle."
Selon le synopsis officiel, Watson reprend "un an après la mort de son ami et partenaire Sherlock Holmes aux mains de Moriarty", et "le Dr John Watson reprend sa carrière médicale à la tête d’une clinique spécialisée dans le traitement des maladies rares. Moriarty et Watson sont prêts à écrire leur propre chapitre d’une histoire qui a fasciné le public pendant plus d’un siècle".
CBS poursuit en décrivant Watson comme une série médicale avec une "forte colonne vertébrale d’investigation, mettant en vedette une version moderne de l’un des plus grands détectives de l’histoire alors qu’il détourne son attention de la résolution de crimes à la résolution de mystères médicaux".
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.