Star Wars - The Acolyte : Une deuxième Menace fantôme selon Manny Jacinto
C’est en parlant à Entertainment Weekly que l’acteur de The Acolyte a comparé la future série Star Wars de Disney+ à l’Épisode I de la saga située dans une galaxie lointaine, très lointaine, intitulée alors La Menace fantôme.
Si vous avez aimé les scènes de combat dans la préquelle cinématographique de 1999, vous devriez apprécier celles qui vous sont réservées dans la prochaine série du streamer Mouse sensée se dérouler à l’époque de La Haute République. Selon Manny Jacinto, les combats de la série seront plus physiques que ceux vus précédemment dans les œuvres télévisuelles de Disney+.
"Si vous avez aimé cette séquence où Qui-Gon et Obi-Wan se battent contre Dark Maul, vous allez aimer cette série", a déclaré Jacinto lors d’une séance photos avec les gens de EW, aux côtés de ses acolytes Dafne Keen et Charlie Barnett.
Une autre différence qui distinguera The Acolyte des autres séries Star Wars du streamer, c’est l’absence de blaster dans ses séquences d’action. Keen a en effet expliqué que le fait de ne pas utiliser d’armes à feu rendait l’histoire différente.
"Je ne sais pas si je suis autorisée à le dire, mais je vais le faire. Il n’y a pas d’armes à feu, ce que personnellement, en tant qu’amatrice de combats, de cascades et d’autres choses, j’adore. Parce que cela vous donne cette chorégraphie de corps à corps, cette sensation de danser. On a l’impression d’assister à un vrai combat plutôt que de pointer et de tirer, ce qui est en quelque sorte une solution de facilité. Nous avons beaucoup de corps à corps."
The Acolyte traitera d’un mystère qui définira l’avenir de la galaxie. Amandla Stenberg incarnera une jeune padawan qui se sépare de L’Ordre des Jedi. Mais lorsque des meurtres inexplicables commencent à se produire, son ancien Maître fera appel à elle pour découvrir la vérité. La galaxie lointaine, très lointaine semble en tout cas toujours aussi dangereuse car une grande conspiration semble être à l’œuvre, et dans l’ombre, s’il vous plaît.
La série Star Wars - The Acolyte se déroulera une centaine d’années avant les événements de La Menace fantôme, d’où l’absence de personnages établis de la saga. Connue sous le nom de La Haute République, cette période voyait L’Ordre des Jedi à son apogée. La série explorera les idées qui ont conduit qui ont conduit la galaxie à ne plus faire confiance à ses protecteurs à l’époque où Qui-Gon Jinn (Liam Neeson) et Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) ont trouvé un garçon très spécial sur la lointaine planète de Tatooine.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.