Batwoman : 2 petits tours et puis s’en va

Date : 02 / 07 / 2021 à 13h00
Sources :

Deadline


Dougray Scott a quitté la série Batwoman de la CW après 2 saisons. Sa dernière apparition en tant que régulier de la série a eu lieu dans l’épisode 16, 2 semaines avant le final de la saison.

Caroline Dries, développeuse, productrice exécutive et showrunner de Batwoman, a confirmé la sortie de Scott à EW. "L’histoire se prêtait bien à la conclusion des Crows, car nous avons pris une position très dure contre la brutalité policière cette saison et nous avons vraiment utilisé les Crows," a-t-elle déclaré à la publication. "Une fois que nous avons pris cette décision, et évidemment Kate ne reste pas dans la série, le personnage de Jacob a en quelque sorte suivi son cours, pour le meilleur ou pour le pire, à travers cette histoire."

Scott jouait le rôle de Jacob, père de Kate Kane (Ruby Rose dans la saison 1, Wallis Day dans la saison 2), Mary (Nicole Kang) et Alice (Rachel Skarsten). Dans son dernier épisode, Jacob a dissous les Crows. Il a été arrêté pour avoir aidé Alice (qui a fini en prison) et a été transféré à Metropolis pour attendre son procès.

"Avoir Dougray Scott dans le rôle de Jacob Kane dans Batwoman était incroyablement spécial pour nous tous," explique Dries dans sa déclaration. "Un acteur avec son pedigree et sa réputation élève n’importe quel projet, et il avait une grande alchimie avec ses camarades de casting. Nous avons adoré raconter l’histoire du commandant Kane pendant les 2 dernières saisons, et nous laisserons toujours la porte ouverte pour qu’il revienne. Nous lui souhaitons le meilleur !"

Dries a également confirmé à EW que Kate, qui a été ramenée dans la saison 2 en tant que personnage récurrent joué par Day après le départ abrupt de Rose après la saison 1, est partie, cette fois pour de bon, avec une sortie prévue. Kate a quitté Gotham pour partir à la recherche de son cousin Bruce Wayne.



Batwoman est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Batwoman,ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batwoman : Retour définitif à la Batcave pour la vigilante de The (...)
Batwoman : La vraie Poison Ivy de The CW dans toute sa splendeur (...)
Batwoman : La Poison Ivy de Bridget Regan enfin à l’écran
Batwoman : Combien de Poison Ivy y a-t-il dans la besace de The (...)
Batwoman : Le masque brûle entre Ruby Rose et Warner Bros (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)