Babylon : Du beau linge pour le drame d’époque de Damien Chazelle

Date : 02 / 07 / 2021 à 09h15
Sources :

THR via Collider


Damien Chazelle a mis la main sur Olivia Wilde, Spike Jonze, Phoebe Tonkin et Tobey Maguire pour accompagner Brad Pitt et Margot Robbie dans Babylon, son film dédié à l’histoire d’Hollywood, et plus particulièrement pendant la transition de l’industrie cinématographique des films muets aux films parlants, pendant les années 20.

Le film comptera également Jovan Adepo, Katherine Waterston, Li Jun Li, Max Minghella, Lukas Haas, Rory Scovel, Samara Weaving, Eric Roberts, P.J. Byrne, Damon Gupton et Flea.

Les détails concernant les rôles des acteurs restent inconnus pour le moment. On sait simplement que le film est décrit par les sources comme étant un "Gatby le magnifique sous stéroïdes".

Olivia Hamilton, compagne dans la vie de Chazelle, produit Babylon en association avec Marc Platt et Matthew Plouffe, tandis que Maguire est producteur délégué aux côtés de Adam Siegel et Helen Estabrook. La production devrait commencer la semaine prochaine à Los Angeles, et Chazelle aura tout le temps nécessaire pour la post-production, puisque Babylon ne devrait pas sortir en avant-première dans les salles avant le 25 décembre 2022, et dans le reste du monde à compter de janvier 2023.

Wilde a récemment terminé sa prochaine réalisation, le thriller Don’t Worry Darling avec Florence Pugh, Chris Pine et Harry Styles. Elle réalisera ensuite le drame sportif, Perfect avec Thomasin McKenzie dans le rôle de Kerri Strug, et travaille également à une adaptation de Spider-Woman pour Sony.

Jonze (ci-dessous, à gauche) est surtout connu comme le réalisateur de Dans la peau de John Malkovich et Her, pour lequel il a été nominé aux Oscars pour le meilleur scénario original. Il apparaît de temps à autre en tant qu’acteur dans des films d’autres réalisateurs dont Les Rois du désert, Bad Grandpa, et Le loup de Wall Street.

Maguire, de son côté, n’a pas été vu sur grand écran depuis le drame Le Prodige en 2014, il a également narrateur pour Baby Boss. Quant à Tonkin (ci-dessous, à droite), elle a joué dans la série dérivée The Vampire Diaries, The Originals.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Blood On Snow : Trois pointures pour le thriller policier de Jo (...)
Backdraft : Glen Powell va mettre le feu à Hollywood (...)
The Big War : Mathieu Kassovitz de retour derrière la (...)
Black Bag : Regé-Jean Page et Marisa Abela devant la caméra de (...)
Barney et ses amis : Une approche amusante, divertissante et (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique