Batwoman : Le Luke Fox de The CW mettra enfin le casque de Batwing

Date : 10 / 06 / 2021 à 14h30
Sources :

The CW via Collider


The CW annonce que son Luke Fox interprété par Camrus Johnson dans sa série Batwoman deviendra bel et bien celui qu’il est destiné à devenir, Batwing ! Cela arrivera dans la saison 3 de la série DC alors que la seconde est en cours de diffusion.

Le réseau américain publie pour cela 2 affiches centrées sur le personnage. Présent depuis le début de la série, il a fallu un peu de temps pour que Johnson devienne le héros qu’il s’apprête à incarner. Caroline Dries, la showrunneuse Batwoman, s’exprimé sur la question :

"J’ai hâte de voir Batwing depuis que nous avons décidé de faire de Luke Fox un élément fondamental de notre Bat Team, dès les premières étapes du développement du pilote. Je peux parler au nom de Cam quand je dis, lui aussi ! Mais ce personnage ne pouvait pas sortir de nulle part. Nous l’avons construit à partir d’une histoire de Luke profondément personnelle et compliquée que nous avons commencé à mettre en place dans la première saison, et j’ai hâte de la déployer au cours de la troisième saison."

Johnson lui-même a exprimé sa gratitude pour ce rôle et a montré qu’il comprenait l’importance de cette représentation :

"Honnêtement, il est difficile d’expliquer ce que cela représente pour moi de porter le costume de Batwing et de jouer officiellement mon premier super-héros. La principale raison pour laquelle j’ai voulu jouer dans Batwoman, c’est pour cette opportunité - pour donner aux enfants comme moi un autre héros noir à admirer et auquel s’identifier. Il est difficile de ne pas sourire quand je me vois dans le miroir avec le symbole de la chauve-souris sur la poitrine, et je continuerai à sourire à travers chaque scène de combat, chaque cascade impressionnante, et chaque nuit de Gotham où Batwing est enfin sur le terrain !"

L’arrivée de ces images n’est pas une coïncidence après que l’épisode de Batwoman de cette semaine ait vu le Fox de Johnson frôler la mort. Ces événements traumatisants ont montré à quel point il voulait désespérément voir son père, tout en servant de tournant dans son parcours. La costumière Maya Mani, qui a créé de nombreux costumes pour le Arrowverse, parle de la représentation de la relation de Luke avec son père à travers le design du nouveau costume :

"Je voulais que le costume de Batwing représente le lien entre le père et le fils, pour montrer l’amour et le respect que Lucius Fox avait pour son fils, Luke. Il a été conçu dans le domaine de l’imagination d’un enfant ; le costume est un peu fantaisiste et basé sur la fantaisie du rêve d’un jeune garçon - avec des fusées et des parties cachées qui sortent ! Le costume de Batwing représente les talents combinés d’une équipe solide qui s’est réunie et a relevé les nombreux défis liés aux lumières, aux pièces mobiles et au besoin de mobilité, donnant ainsi vie à ce personnage."


Batwoman est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Batwoman,ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batwoman : Retour définitif à la Batcave pour la vigilante de The (...)
Batwoman : La vraie Poison Ivy de The CW dans toute sa splendeur (...)
Batwoman : La Poison Ivy de Bridget Regan enfin à l’écran
Batwoman : Combien de Poison Ivy y a-t-il dans la besace de The (...)
Batwoman : Le masque brûle entre Ruby Rose et Warner Bros (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)