Tokyo Vice : Du changement dans la série HBO Max bientôt de retour en production
Selon Deadline, Rachel Keller (Dirty John, ci-dessous) remplace Odessa Young (ci-contre) dans Tokyo Vice, la série HBO Max avec Ansel Elgort et Ken Watanabe. La série sera adaptée du roman autobiographique éponyme de Jake Adelstein et le pilote sera réalisé et produit par Michael Mann.
Odessa Young, obligée de quitter le projet en raison de conflits de calendrier (à cause du retard accumulé dans les productions dû au shutdown) devait incarner Samantha. Le personnage était décrit comme "une expatriée américaine vivant à Tokyo et qui gagne sa vie en tant qu’hôtesse de club chic dans le quartier branché et sauvage de Kabukicho" et avait donc affaire à des "clients haut de gamme et yakuza. Sexy, curieuse et parlant couramment le japonais, elle jouera avec Jake [Elgort] et tous les autres en permanence". Cependant, Deadline indique que le rôle a été remanié consécutivement à ce changement d’actrice, mais on ne sait pas vraiment dans quelle mesure.
Lors du shutdown en mars dernier, Tokyo Vice avait déjà débuté son tournage à Tokyo et les huiles de HBO Max prévoient de le reprendre dans le courant de ce mois. Keller rejoint également Ella Rumpf et Rinko Kikuchi dans la série écrite et créée par J.T. Rogers, et centrée sur Jake, un jeune journaliste américain, alors qu’il travaille avec la police des moeurs de la capitale japonaise dans ses bas quartiers.
Elgort, Watanabe, Adelstein, Mann et Destin Daniel Cretton, le réalisateur de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings pour Marvel Studios, complètent l’équipe créative de Tokyo Vice.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.