Charlie, monte le son : Idris Elba devra ranger sa table de mixage

Date : 29 / 04 / 2020 à 09h30
Sources :

Deadline


Idris Elba ne pourra plus faire le DJ sur Netflix... La série Charlie, monte le son (Turn Up Charlie en vo) qu’il a co-créée avec Gary Reich ne connaîtra pas de saison 2 sur la plate-forme du streamer. Cette décision a été prise alors que la sitcom avec la star a été lancée le 15 mars dernier, dans un contexte où le monde entrait au fur et à mesure en confinement. Les téléspectateurs ne semblent donc pas avoir été suffisamment nombreux à la visionner.

Dans un communiqué, Netflix a déclaré : "Charlie, monte le son ne reviendra pas pour une deuxième saison. Nous sommes particulièrement reconnaissants à la star et producteur délégué Idris Elba, qui a transformé sa passion pour le DJing en une série comique pleine d’esprit et chaleureuse. Nous sommes également reconnaissants aux producteurs délégués Gary Reich et Tristram Shapeero et aux co-producteurs délégués Martin Joyce et Ana Garanito, ainsi qu’aux acteurs et à l’équipe dévoués, qui ont donné vie à cette histoire sur Netflix. Nous nous réjouissons de poursuivre notre relation avec Idris sur de futurs projets".

Les 8 épisodes de l’unique saison de Charlie, monte le son étaient centrés sur... Charlie (Elba), un DJ en difficulté et éternel célibataire, à qui on donne une dernière chance de réussir lorsqu’il devient à contrecœur le "manny" de Gabby (Frankie Hervey), la fille à problèmes de son célèbre meilleur ami. Piper Perabo et J.J. Feild complétaient la distribution de la série.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Eric : La bande annonce de la nouvelle série Netflix avec (...)
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
Scooby-Doo : Une série en live action arrive sur Netflix
The Four Seasons : Steve Carell & Tina Fey remettent le (...)
Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot (...)
Avengelyne : Le projet atterrit chez Warner Bros.
Blaga’s Lessons : La critique
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Batman Arkham Shadow : Le teaser du jeu en réalité virtuelle
Mufasa - Le Roi Lion : Lionnes de mère en fille
Infinity : La critique du Jeu de Rôle
LEGO Fortnite - Star Wars : Les bandes annonces du jeu
Star Wars : May the Fourth...
Mickey vs. Winnie : Un nouveau film d’horreur du (...)