Tokyo Vice : La série HBO Max recrute Odessa Young et Ella Rumpf
La série Tokyo Vice compte déjà Ansel Elgort (Baby Driver) et Ken Watanabe (Le Dernier Samouraï, Inception) et sera réalisé par Michael Mann, le metteur en scène de Heat, sur un scénario de J.T. Rogers, le scénariste récompensé aux Tony Awards pour la pièce de théâtre Oslo.
HBO Max leur adjoint les talents de Odessa Young (ci-contre), la Lily Colson de Assassination Nation, et de Ella Rumpf (ci-dessous), l’actrice franco-suisse vue en 2016 dans Grave, et plus récemment dans Sympathie pour le diable.
Comme son nom l’indique, la série se déroulera dans le Tokyo - de la fin des années 90 - et naviguera dans les bas-fonds de la capitale japonaise, et cela grâce à Jake Adelstein. Le journaliste américain a réellement intègré la police des mœurs de la ville pour enquêter sur son état de corruption. Ce journaliste sera d’ailleurs interprété dans la série par Elgort, l’acteur de Baby Driver et de la saga Divergente. Il pourra compter sur Hiroto Katagiri (Watanabe), un membre de la police des moeurs.
Dans ce contexte, Young sera Samantha, une expatriée américaine vivant à Tokyo et qui gagne sa vie en tant qu’hôtesse de club chic dans le quartier branché et sauvage de Kabukicho. Son lot quotidien ? Clients haut de gamme et yakuza. Sexy, curieuse et parlant couramment le japonais, elle jouera avec Jake et tous les autres en permanence.
Rumpf, de son côté, incarnera Polina, une jeune femme d’Europe de l’Est, nouvelle hôtesse dans le club de Samantha. Venue à Tokyo pour travailler comme mannequin, elle s’est lentement retrouvée dans les bas-fonds du Kabukicho. Elle est brillante, drôle et magnifique, mais elle a du mal à s’en sortir dans son nouveau job.
Rogers, le scénariste de la série Tokyo Vice sera producteur délégué aux côtés de Elgort, Mann, John Lesher, Emily Gerson Saines, Alan Poul et un certain Destin Daniel Cretton, le réalisateur du Shang-Chi de Marvel. La série sera une co-production HBO Max et Endeavor Content.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.