Star Wars - Obi-Wan Kenobi : La série en arrêt, Ewan McGregor relativise
La semaine dernière, des rumeurs d’annulation de la série Star Wars étaient apparues et ont été considérées comme une exagération. Le site Collider rapporte aujourd’hui que la production de Star Wars - Obi-Wan Kenobi a été retardée et que l’équipe qui s’était réunie aux Pinewood Studios à Londres a été renvoyée chez elle après avoir été informée que la production avait été suspendue « indéfiniment ».
Selon le site, la présidente de Lucasfilm et productrice d’Obi-Wan, Kathleen Kennedy, n’était pas très satisfaite des scenarii et souhaitait qu’ils soient retravaillés avant que le tournage puisse recommencer cet été.
Le Hollywood Reporter a confirmé l’information et a ajouté quelques informations complémentaires.
Il semble qu’Ewan Mcgregor et Deborah Chow soient toujours à bord, mais il y avait un problème avec l’histoire, un peu trop similaire apparemment avec The Mandalorian. Un nouveau scénariste est maintenant recherché. Il est également question de réduire le nombre d’épisodes de six à quatre.
Lors d’une conférence de presse pour promouvoir Birds of Prey, Ewan McGregor s’est exprimé sur les dernières nouvelles, affirmant que le retard dû aux "différences créatives était "une connerie... ".
« Nous venons de repousser le tournage au début de l’année prochaine. Les scenarii sont vraiment bons. J’en ai lu à peu près 90% et j’ai vraiment aimé »
Cependant, McGregor a confirmé le retard et l’a attribué au fait que les dirigeants de Lucasfilm étaient maintenant en mesure de regarder la série de plus près, maintenant que leurs obligations pour L’ascension de Skywalker diminuaient et ont décidé que la série Obi-Wan avait besoin d’un peu plus de travail. L’acteur termine en disant que ce n’est pas aussi dramatique que ça en a l’air.
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.