Made For Love : Billy Magnussen pour la série HBO Max
L’adaptation de Made For Love, le roman d’Alissa Nutting pour HBO Max vient d’ajouter Billy Magnussen (Aladdin, Maniac, Velvet Buzzsaw) à sa distribution. La tragi-comédie suit Hazel Green (Cristin Milioti), une femme trentenaire en fuite après 10 ans de mariage étouffants avec un milliardaire instable, probablement sociopathe, nommé Byron, joué par Magnussen.
Dans la série de 10 épisodes d’une demi-heure, Hazel découvre que son mari a déjà implanté un dispositif de surveillance révolutionnaire, le « Made for Love » dans son cerveau, lui permettant de la suivre, de la regarder et de connaître ses pensées et ses sentiments. et tente de rester en vie. Une histoire sombre, absurde et cyniquement poignante de divorce et de vengeance, cette série propose une énergie à la Black Mirror, montrant à quel point certains peuvent aller par amour et combien d’autres feront tout pour détruire cet amour.
Patrick Somerville (Maniac, The Leftovers) adaptera le roman à la télévision et agira en tant que showrunner. Nutting sera le co-créateur de Made For Love et produira aux côtés de S.J. Clarkson (Collateral, Jessica Jones, Defenders) qui sera à la réalisation.
Magnussen a joué auprès de Sigourney Weaver dans Vanya and Sonia and Masha and Spike. On peut le voir dans un prochain trio de projets prestigieux, dont le film Bond No Time to Die, le prochain film à venir des Soprano, The Many Saints of Newark, et le drame historique de boxe Harry Haft.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.