Space Force : La satire SF de Steve Carell recrute du lourd

Date : 02 / 10 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la satire SF Space Force de Steve Carell a recruté le grand John Malkovich (The New Pope) mais aussi Ben Schwartz (Parks and Recreation, House of Lies), Diana Silvers (Booksmart), Tawny Newsome (Brockmire), Jimmy O. Yang (Silicon Valley, Crazy Rich Asians) et Alex Sparrow (Unreal, Les Dossiers secrets du Vatican). Steve Carell, producteur délégué, scénariste aux cotés de Greg Daniels, fera également parti de la distribution principale de la série, dans le rôle de Mark R. Naird, un général que la Maison-Blanche a choisi pour diriger un projet dans le but de mettre des "Bottes américaines sur la Lune" d’ici 2024.

Dans les cartons de La Défense américaine depuis l’ère George W. Bush, c’est en juin 2018 que le United States Space Force a été "véritablement" lancé quand le président Trump, devant la très sérieuse National Space Council, a déclaré créer une 6e branche dans son armée dans ce but. La série sera donc centrée sur les personnes chargées de créer cette sixième branche... la Space Force.

Malkovich incarnera Adrian Mallory, conseiller scientifique en chef. Brillant mais arrogant, il espére pouvoir empêcher l’humanité de faire de l’espace le prochain grand champ de bataille international. Schwartz dépeindra F. Tony Scarapiducci, un consultant en médias égocentrique dont les objectifs machiavéliques ne correspondent que parfois à ceux de Mark ou de Space Force.

Silvers sera Erin Naird. Étudiante populaire à Washington DC, la fille de Mark se tournera peu à peu vers la délinquance. Newsome jouera Angela Ali, une pilote d’hélicoptère ambitieuse, avec des rêves secrets qu’elle garde pour elle.

Côté récurrents, Yang sera le docteur Chan Kaifang, le bras droit Mallory. Chan est un brillant astrophysicien et ingénieur en fusée qui a immigré de Chine quand il était adolescent et qui aime tout ce qui est américain, de la pêche à la mouche aux Orioles de Baltimore. Enfin, Sparrow est Yuri ’Bobby’ Telatovich. Charmant observateur du gouvernement russe, Yuri est curieux de beaucoup de choses dans la vie de Mark, comme sa fille ou les caractéristiques techniques du missile Javelin.

Steve Carell et Greg Daniels - qui sera showrunner - seront donc les producteurs délégués de la série Space Force pour Netflix, et cela aux côtés de Howard Klein (de 3 Arts Entertainment). Paul King (Paddington, Paddington 2) a également été engagé pour réaliser les 2 premiers épisodes de la série qui est récemment entré en production comme le prouve cette première photo diffusée par Netflix.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Space Force : Steve Carell bloqué sur le pas de tir par (...)
Space Force : Les premières images de la saison 2 attendue pour (...)
Space Force : Des changements créatifs pour une saison 2 (...)
Space Force : Une nouvelle bande annonce
Space Force : Les affiches personnages
Star Wars - The Acolyte : La nouvelle bande annonce
Star Wars - Skeleton Crew : On sait quand arrivera la nouvelle (...)
Megalopolis : Le premier extrait du film de Francis Ford (...)
The Boys : La bande annonce impitoyable de la saison (...)
Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot (...)
Avengelyne : Le projet atterrit chez Warner Bros.
Blaga’s Lessons : La critique
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Batman Arkham Shadow : Le teaser du jeu en réalité virtuelle
Mufasa - Le Roi Lion : Lionnes de mère en fille