D23 - Spider-Man : Tom Holland et Kevin Feige parlent enfin

Date : 25 / 08 / 2019 à 11h40
Sources :

Deadline et EW via Comingsoon


Présent au D23, l’acteur Tom Holland, accompagné de Chris Pratt pour promouvoir le film d’animation de Disney/Pixar, Onward, s’est enfin exprimé sur le divorce Marvel / Disney et Sony et annonce que ce n’est pas la fin entre lui et le Tisseur.

L’acteur, qui incarne l’homme araignée depuis son apparition dans Captain America - Civil War, a déclaré : "Ça a été une semaine de folie, mais je veux que vous sachiez que je vous suis reconnaissant du fond du cœur et je vous aime 3000," en référence à la campagne lancée par Marvel / Disney lors de la ressortie d’Avengers - Endgame il y a quelques semaines pour permettre à ce dernier d’atteindre les 3 milliards de dollars dans le monde.

"La dernière fois que nous sommes venus ici, nous étions des copains de l’espace se battant sur Titan", a-t-il ajouté, parlant de leur apparition, à Pratt et lui, au D23 de 2017 pour promouvoir Avengers : Infinity War, dans lequel Holland incarnait Spider-Man et Pratt jouait Star-Lord. "Maintenant on est potes elfes, on se bat à L.A."

"Nous avons fait cinq grands films. Ça fait cinq années incroyables. J’ai passé des moments inoubliables. Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Mais tout ce que je sais, c’est que je vais continuer à jouer à Spider-Man et à m’amuser comme jamais. Ce sera tellement amusant, peu importe la façon dont nous choisirons de le faire. L’avenir de Spider-Man sera différent, mais il sera tout aussi impressionnant et étonnant, et nous trouverons de nouvelles façons de le rendre encore plus cool."

Quant à Kevin Feige, il a réagit lors d’une interview avec Entertainment Weekly :

"Je me ressens à propos de Spider-Man, que de la gratitude et de la joie. Nous devions faire cinq films dans le MCU avec Spider-Man : deux films autonomes et trois avec The Avengers. C’était un rêve que je n’aurais jamais imaginé possible. Cela n’a jamais été conçu pour durer éternellement. Nous savions que nous ne serions capables de faire cela que dans un temps limité, et nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter, et je serai toujours reconnaissant pour cela. "

Tom Holland, outre son apparition dans Civil War, a été vu dans Spider-Man Homecoming en 2017, Avengers - Infinity War en 2018, Avengers - Endgame et Spider-Man Far From Home cette année. Tous ces films faisaient partie du MCU, et sauf énorme revirement de la situation entre Disney et Sony, les prochaines aventures du Tisseur ne devraient plus y être connectées.


Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man 4 : Les plans annoncés par Tom Holland
Spider-Man 4 : Marvel Studios ne sera pas allé bien loin pour (...)
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Spider-Man 4 : Rien à se mettre sur la toile pour l’instant
Spider-Verse : Sony étend sa toile jusqu’en 2025
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)