Le Seigneur des Anneaux : Aragorn, personnage idéal pour la série d’Amazon ?
Forcément, l’annonce de la série préquelle au Seigneur des Anneaux a soulevé beaucoup de questions et principalement parce qu’elle sera extrêmement coûteuse. Mais la plus grande question est de savoir quelle époque elle couvrira et surtout avec quels personnages. Tandis que Le Silmarillion de J.R.R. Tolkien regorge d’histoires à exploiter, trouver quelque chose qui puisse fonctionner sur un format de série télé et être suffisamment lié aux films pour séduire les téléspectateurs, limite pas mal les choses.
D’après TheOneRing.net, la nouvelle série se focaliserait sur un jeune Aragorn, dont la version plus vieille (mais pas si vieille) était magistralement incarnée par Viggo Mortensen dans les films originaux de la franchise de Peter Jackson. D’après l’annonce faite sur Twitter par TheOneRing (et vous pouvez suivre le fil de la discussion qui est long, très long), tout ceci n’est pas incompatible avec ce qu’Amazon avait déjà révélé du projet, en rassurant les fans que la série ne couvrirait pas la guerre de l’anneau (qui a déjà été fait auparavant). et que l’ambitieuse série devrait compter 5 saisons et devrait aussi couvrir une longue période de temps.
Le personnage d’Aragorn est suffisamment intéressant pour être le héros d’une série ou au moins d’une saison et permettra de connecter les téléspectateurs à un monde bien établi tout en construisant un nouveau. Et puis Aragorn a toujours été un personnage favoris des fans alors l’idée est intéressante.
[BREAKING] We have confirmed from multiple sources that @AmazonStudios new billion-dollar #LOTR series will open its first season centered on a young Aragorn.
Let's discuss whats available and how this opens up Tolkien's Legendarium. A thread. #Tolkien
/1 pic.twitter.com/mfbkf4jyX6— TheOneRing.net (@theoneringnet) 16 mai 2018
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.