Fast & Furious : La sortie du spin-off repoussée
Universal Pictures vient d’annoncer que le spin-off de Fast & Furious centré sur Hobbs et Shaw sortira en salles plus tard que prévu à l’origine, mais juste d’une semaine. Le film devait sortir aux USA le 26 juillet 2019 mais sortira finalement le 2 août 2019, à la même date que Les Nouveaux Mutants.
David Leitch, réalisateur de Deadpool 2 et Atomic Blonde (à l’origine aussi de la franchise John Wick), a signé pour réaliser le film qui suivra l’agent du gouvernement Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et l’assassin Deckard Shaw (Jason Statham). L’histoire est écrite par Chris Morgan, qui a travaillé sur la franchise depuis Tokyo Drift en 2006.
Hobbs est apparu pour la première fois en 2011 dans Fast and Furious 5 pour ensuite jouer dans tous les films suivants. Shaw a fait ses débuts dans la scène post-crédits de Fast and Furious 6 pour ensuite tenir un rôle important dans le 7ème volet et faire une apparition dans le Fast and Furious 8. Ce spin-off est un film séparé des volets 9 et 10 en préparation de la franchise. Fast & Furious 9 sortira aux USA le 10 avril 2020 et Fast & Furious 10 conclura la série le 2 avril 2021. Jusqu’ici la franchise a rapporté plus de 5,1 milliards de $ au box-office mondial.
Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.