Disenchantment : Matt Groening prépare une série animée adulte pour Netflix

Date : 02 / 08 / 2017 à 10h45
Sources :

Netflix via Comingsoon


Netflix vient de passer commande de 20 épisodes de Disenchantment, une série animée de comédie fantastique au créateur des Simpson, Matt Groening.

Dans Disenchantment, les téléspectateurs seront emmenés dans le royaume médiéval déchu de Dreamland, où ils suivront les mésaventures de la jeune princesse Bean, portée sur la boisson, d’Elfo, son fougueux compagnon et de Luci, son démon personnel. En chemin, le trio étrange rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains fous.

"En fin de compte," dit Matt Groening. Disenchantment parlera de la vie et de la mort, de l’amour et de sexe, et de comment garder le rire dans un monde plein de souffrances et d’idiots, malgré ce que les anciens et les magiciens et les autres imbéciles vous disent."

Les personnages auront les voix d’Abbi Jacobson (Bean), Nat Faxon (Elfo) et Eric Andre (Luci), avec John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Jeny Batten, Rich Fulcher, Noel Fielding et Lucy Montgomery. L’animation est assurée par Rough Draft Studios (Futurama).

Disenchantment sera diffusé sur Netflix dès 2018, 10 épisodes à la fois et sera produite par The ULULU Company pour Netflix, avec Matt Groening et Josh Weinstein (Les Simpson, Futurama) servant de producteurs exécutifs.


Désenchantée est Copyright © Netflix, The Curiosity Company et The ULULU Company Tous droits réservés. Désenchantée, ses personnages et photos de production sont la propriété de Netflix, The Curiosity Company et The ULULU Company



 Charte des commentaires 


Désenchantée : La bande annonce de la Partie 2
Désenchantée : Le teaser de la partie 2
Désenchantée : Netflix renouvelle la série pour une saison (...)
Désenchantée : Les personnages du nouveau dessin animé de Matt (...)
Disenchantment : Les premières images de la nouvelle série (...)
Star Wars - The Acolyte : La nouvelle bande annonce
Star Wars - Skeleton Crew : On sait quand arrivera la nouvelle (...)
Megalopolis : Le premier extrait du film de Francis Ford (...)
The Boys : La bande annonce impitoyable de la saison (...)
Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot (...)
Avengelyne : Le projet atterrit chez Warner Bros.
Blaga’s Lessons : La critique
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Batman Arkham Shadow : Le teaser du jeu en réalité virtuelle
Mufasa - Le Roi Lion : Lionnes de mère en fille