Too Old to Die Young : Une série criminelle pour Nicolas Winding Refn
Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive et The Neon Demon a fait un partenariat avec le service de streaming d’Amazon pour une nouvelle série qui se déroulera à Los Angeles intitulée Too Old to Die Young. Refn dirigera, produira et coécrira cette série avec le scénariste acclamé de comics Ed Brubaker qui produira aussi comme il l’a fait récemment sur Westworld de HBO.
D’après Variety, Too Old to Die Young exploitera les dessous de la criminalité de Los Angeles et " les voyages existentiels de divers personnages passant du statut d’assassin à celui de samouraïs dans la Cité des anges ». La série serait est un thriller criminel dans la même veine que la trilogie Pusher de Refn. Pour rappel, celle-ci relatait le commerce de la drogue au Danemark et a lancé la carrière du réalisateur. En tout cas, Too Old to Die Young a directement obtenu le feu vert pour 10 épisodes dont la production devrait commencer cet automne à Los Angeles.
Après les succès de Transparent et The Man in the High Castle, Amazon a également prévu d’investir dans un drame de David Russell, avec Julianne Moore et Robert De Niro, mais aussi le retour très attendu du créateur de Mad Men, Matthew Weiner, à la télévision. Il y a aussi un partenariat avec la BBC pour une adaptation du roman De bons présages (Good Omens en anglais) de Neil Gaiman.
Amazon avait produit The Neon Demon, le dernier film de Refn. Il s’agit de la première série télévisée américaine pour Refn, mais il a précédemment écrit des épisodes de la série danoise The Chosen 7 et réalisé deux épisodes de la série anglaise Miss Marple. Il développe également un thriller intitulé Les Italiens, basé sur les best-sellers de l’auteur italien Enrico Pandiani et également le film The Avenging Silence, un thriller d’espionnage situé dans le monde des Yakuza.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.