Trailers voDvd & co : 29 janvier 2017

Date : 29 / 01 / 2017 à 11h15
Sources :

Multiples


Direction galaxie VOD, SVOD, DVD et Blu-ray avec les bandes annonces et vidéos des prochaines sorties en magasin ou en e-cinéma :

Santa Clarita Diet Saison 1 (Sortie Netflix le 3/02) : Découvrez la famille que tout le monde MEURT d’envie de rencontrer ! Joel et Sheila Hammond sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils sont vaguement insatisfaits de leur vie à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le meilleur.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Saison 1 (Sortie Netflix le 13/01) : Chers spectateurs, Dans cette vidéo, le comte Olaf s’exprime sur son métier d’acteur. Nous espérons de tout cœur que cette interview montrera clairement ce qu’il ne faut faire ni sur scène ni dans la vie. Très cordialement, Netflix

Comancheria de David Mackenzie (Sortie DVD & Blu-ray le 25/01) : Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et comptent rembourser la banque avec son propre argent. À leurs trousses, un ranger bientôt à la retraite et son adjoint, bien décidés à les arrêter.

Rusty James de Francis Ford Coppola (Sortie en Coffret Blu-ray+DVD+livre & Blu-ray simple le 8/02) : Tulsa, Oklahoma. Petite frappe locale, Rusty James rêve d’égaler les exploits de son grand frère, le Motorcycle Boy, légendaire chef de bande qui a choisi de s’éclipser. En son absence, pour être à la hauteur de sa réputation et se tailler la part du lion, Rusty se frotte aux gangs rivaux… Un soir, une rixe tourne mal. Le voyou est gravement blessé et ne doit son salut qu’à l’intervention inattendue de son aîné. Mystérieux et charismatique, le Motorcycle Boy est de retour chez lui…

Gad Elmaleh Part En Live (Sortie Netflix le 24/01) : Chouchou des français, Gad Elmaleh continue son parcours d’humoriste à l’étranger avec son tout nouveau stand up Gad Elmaleh Part En Live, à découvrir exclusivement sur Netflix dans le monde entier. Un premier stand up réalisé principalement en français qui sera suivi, plus tard dans l’année, d’un spectacle Netflix 100% réalisé en anglais. Dans ce spectacle, Gad s’appuie sur sa vie de frenchie aux Etats-Unis pour se moquer des différences culturelles des deux pays. C’est en anglais, français et arabe qu’il régale l’audience de situations absurdes qu’il vit encore aujourd’hui outre atlantique, où l’humoriste s’est installé. Avec Gad Elmaleh Part En Live, Netflix continue d’offrir à ses utilisateurs des contenus locaux venus du monde entier et permet à des comédiens comme Gad Elmaleh de transporter leur humour auprès d’une audience mondiale.

Santa Clarita Diet | Voici les Hammond | Netflix


Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire | Un acteur désastreux parle de son métier


COMANCHERIA - extrait "T’es rodé..." (VOST)


RUSTY JAMES - extrait "Le duel" (VOST - HD restauré)


Gad Elmaleh - Part en Live sur Netflix







Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


VOD DVD - Bandes annonces : 29 avril 2024
VOD DVD - Bandes annonces : 8 avril 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 23 mars 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 16 mars 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 2 mars 2024
Mortal Kombat 1 : Homelander de The Boys fait son apparition
Deadpool & Wolverine : Un film aux enjeux de taille (...)
Boneyard : La bande annonce sur la piste de The Bone Collector (...)
The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des (...)
Doctor Who : Une équipe de choc pour faire face au racisme et à (...)
Mad Max - Fury Road : George Miller a encore du préquel dans les (...)
Les Quatre Fantastiques : Paul Walter Hauser pour un mystérieux (...)
Comme un lundi : La critique
Un jour fille : La critique
The Forsyte Saga : Millie Gibson et Jack Davenport pour une (...)