Prometheus : Ridley Scott s’occupe de tout
Depuis qu’il a terminé Alien en 1979, Ridley Scott n’est pas revenu à cet univers pendant des décennies jusqu’à l’arrivée de Prometheus en 2012. Mais après avoir annoncé le titre de la première suite de Prometheus, il indique qu’il se garde le droit de les réaliser toutes les 3. Le voilà donc coincé dans l’univers des Xénomorphes pour un bon moment. Le réalisateur semble regretter d’avoir lâché sa franchise la toute première fois et souhaite ne pas réitérer son erreur. Voici ce qu’il explique à Den of Geek.
"Cette fois, je m’occuperai des 3 suites. C’est ce que j’aurais du faire la première fois." Scott n’a pas du tout été impliqué dans les suites de son film Alien de 1979 et avait laissé la place à James Cameron. Réaliser 3 films à la suite de sa franchise lui permettra de ne pas manquer l’opportunité de la première fois.
Son intention derrière cette nouvelle trilogie qui fera suite à Prometheus ? Répondre aux questions. Qui a pu bien vouloir créer un tel monstre et pourquoi ? Alien - Paradise Lost devrait répondre à pourquoi est-ce si bon d’être mauvais ? Et quel plaisir peut-on trouver à engendrer de tels monstres ? Et si Dieu se trouvait être le diable ? La réponse en 2017.
Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.