Candyman : Les origines du mal révélées dans un nouveau teaser

Date : 22 / 06 / 2020 à 10h00
Sources :

Nia DaCosta et Empire via CBM


La réalisatrice Nia DaCosta s’est rendue sur Twitter pour partager une nouvelle promo pour son prochain reboot de Candyman, mais cela ne ressemble à aucun teaser que nous ayons pu voir auparavant.

Le court-métrage raconte l’origine du méchant titulaire avec une tournure opportune, en utilisant des marionnettes en papier pour élaborer une vision obsédante de la façon dont un monstre des temps modernes est créé.

"À l’intersection de la violence blanche et de la douleur noire, il s’agit de martyrs involontaires," explique DaCosta à propos de cette pièce étonnante. "Les gens qu’ils étaient, les symboles que nous en faisons, les monstres qu’on nous dit qu’ils ont dû être."

Lors d’une récente interview, le producteur Jordan Peele a révélé pourquoi il pensait que DaCosta était le meilleur choix pour diriger le film.

"Honnêtement, Nia est meilleure que moi pour tourner ça," a déclaré le réalisateur de Get Out à Empire. "Je suis bien trop obsédé par les histoires originales dans ma tête. Je ne serais probablement pas bon. Mais Nia a une façon de faire très stable que l’on ne voit pas beaucoup dans l’espace de l’horreur. Elle est raffinée, élégante, chaque plan est beau. C’est un très beau film. Je suis si content de ne pas l’avoir gâché."

Les détails spécifiques de l’intrigue de Candyman, qui a en fait été développée comme une "suite spirituelle" à l’original, sont toujours dans l’ombre, mais nous savons que cette nouvelle narration "retournera dans le quartier où la légende a commencé : la section de Chicago aujourd’hui embourgeoisée, où se trouvaient autrefois les projets de logements Cabrini-Green."



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Candyman : Un remake pour maintenir la nature romantique du (...)
Candyman : La peur palpable du personnage
Candyman : Les origines du mal révélées dans un nouveau (...)
Candyman : La première bande annonce
Candyman : Le film recrute Nathan Stewart-Jarrett et Colman (...)
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique du tome 1
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)