165 connectés

Inferno : Réveil brutal pour Tom Hanks

Date : 29 / 05 / 2015 à 12h07
Sources :

Ron Howard via Coming Soon


Alors que la production bat son plein sur Inferno de Columbia Pictures, Ron Howard, le producteur et réalisateur du film propose de nouvelles photos des coulisses via son compte Twitter. Elles montrent Tom Hanks dans le rôle de Robert Langdon ayant un réveil brutal dans un lit d’hôpital.

Inferno continue à suivre les aventures du symbiologiste de Harvard. Lorsque Robert Langdon se réveille amnésique dans un hôpital Italien, il fait équipe avec Sienna Brooks, un docteur qui l’aidera à retrouver sa mémoire et empêcher un fou de lâcher une épidémie connectée avec L’Enfer de Dante Alighieri.

3ème film de la franchise initiée par Da Vinci Code en 2006 et qui s’est prolongée en 2009 par Anges et Démons, Inferno voit Tom Hanks reprendre son rôle du Dr Langdon face à Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps) qui sera le Dr. Sienna Brooks. Irrfan Khan (L’Odyssée de Pi) sera Harry Sims, Omar Sy sera Christoph Bruder et Sidse Babett Knudsen (Borgen) sera le Dr. Elizabeth Sinskey, la chef de l’Organisation mondiale de la Santé. Ben Foster (Du sang et des larmes) devrait être le chef des méchants du film.

Inferno, le film de Ron Howard sortira en France le 19 octobre 2016. David Koepp a écrit le scénario de cette adaptation du roman de Dan Brown. Dan Brown, Anna Culp, Bill Connor et David Householter sont producteurs exécutifs du film.






Robert Langdon est Copyright © Columbia Pictures et Imagine Entertainment Tous droits réservés. Robert Langdon, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Imagine Entertainment.



 Charte des commentaires 


Inferno : La seconde bande annonce
Inferno : Tom Hanks et Felicity Jones en fuite
Inferno : Réveil brutal pour Tom Hanks
Inferno : Omar Sy et Irrfan Khan aux côtés de Tom Hanks
Inferno : Felicity Jones pour jouer avec Tom Hanks

Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2017
Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017