82 connectés

Amazon : La série à jamais perdue

Date : 16 / 01 / 2014 à 18h10

Alors que la surprise de l’annonce de la présence du personnage de Wonder Woman sur grand écran dans Batman vs. Superman est passé, The Hollywood Reporter vient de confirmer aujourd’hui que la chaine CW avait cessé le développement de Amazon, la série qui aurait suivi la jeune Diana de Themyscira.

Mise en pause en juillet dernier, la série Amazon était écrite par Allan Heinberg et faisait suite à une dernière tentative de porter le personnage sur petit écran. En 2011, un pilote d’une série Wonder Woman avec Adrianne Palicki avait été tourné mais jamais diffusé et le projet très vite abandonné.

Les fans devront donc se contenter de Gal Gadot pour camper le personnage sur grand écran. Des rumeurs indiquent même un film spinoff consacrée uniquement à l’héroïne ou encore un film sur la Justice League. Si elle ne se fait pas lyncher, la jeune femme a donc un avenir certain sur grand écran. C’est comme pour Ben Affleck, il faut lui laisser sa chance, autant la surprise sera bonne.

Batman vs. Superman, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams, Diane Lane et Laurence Fishburne entre très bientôt en production et sortira le 15 juillet 2015.


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Amazon : La série à jamais perdue
Wonder Woman : Adrianne Palicki parle de sa brève expérience
Wonder Woman : CW met la série en pause
Wonder Woman : Le projet Amazon de CW reste une possibilité
Wonder Woman : Les concepts arts du projet avorté de Kelley ont (...)
Agents of S.H.I.E.L.D. : La série déjà renouvelée pour une (...)
Overlord : La critique
Alien Awakening : Et sinon quoi de neuf monsieur Scott (...)
Jack Reacher : Une série en préparation
Robin des bois : Les affiches personnages
Trailers voDvd & co : 18 novembre 2018
Shadowrun 5ème édition : La critique du supplément Lockdown
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)