435 connectés

Wonder Woman : Le projet Amazon de CW reste une possibilité

Date : 19 / 05 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : Entertainment Weekly via Comic Book Movie


CW a failli avoir une adaptation télé de Wonder Woman sur sa grille de rentrée d’automne prochain. Toutefois, la chaine a décidé en novembre dernier que le concept nécessitait de plus amples développements et en a profité pour le retirer de la liste des potentiels pilotes qui deviendront peut-être un jour des séries. Bien souvent, une telle décision signifie que la série restera dans les limbes et n’ira pas plus loin que des mots couchés sur le papier par un scénariste qui espère ardemment qu’un gars de la chaine daignera y rejeter un autre œil. Et voilà que maintenant, Mark Pedowitz, le président de CW est incroyablement excité par le potentiel d’Amazon (le nom de code de la série) indiquant :

« Amazon est en cours de re-développement. On attend un nouveau script. On a encore rien vu. Si le script correspond à ce qu’on attend, on préparera le pilote en dehors du cycle normal. Nous ne souhaitons pas produire quelque chose qui ne correspondra pas à ce personnage bien particulier. C’est le personnage DC le plus délicat à développer. »

Allan Heinberg, scénariste de comics (Young Avengers) a écrit le scénario original qui est donc retravaillé par Aron Eli Coleite (Heroes), lui aussi un scénariste de comics chez Marvel.

Le concept original était centré sur une jeune amazone appelée Diana qui quittait Themyscira et la vie de guerrière sauvage et brutale pour expérimenter le monde des hommes. Venant d’un coin isolé, elle sera fascinée par des choses comme les buildings, les embouteillages et les crèmes glacées. On ne sait pas trop comment sera remanié le scénario mais il est étonnant que le président de CW soit aussi confiant si tout est repris de zéro. Des nouvelles pourrait être données au Comic Con de San Diego.


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Amazon : La série à jamais perdue
Wonder Woman : Adrianne Palicki parle de sa brève expérience
Wonder Woman : CW met la série en pause
Wonder Woman : Le projet Amazon de CW reste une possibilité
Wonder Woman : Les concepts arts du projet avorté de Kelley ont (...)
Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Us : Le film détrône Captain Marvel au box-office américain
Styx : La critique
Wayward Children : Une série en développement pour SyFy
Dora et la cité perdue : La bande-annonce et l’affiche
Séries Mania : OCS commande 4 séries d’envergure
CS Files : La critique du jeu et de son extension
Cinéma - Bandes Annonces : 26 mars 2019
Game of Thrones : Emilia Clarke miraculée
Jurassic World : Un projet en développement chez Netflix (...)