Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    13 / 06 / 2022 à 10h30
My Kid [DVD] : La critique
En Israël, un homme s’enfuit avec son fils autiste adulte pour empêcher son ex-femme de le mettre dans un centre spécialisé. La critique délicate by Unif.
    12 / 06 / 2022 à 11h00
Demain, je traverse : La critique
Un jeune syrien fuyant la guerre va rencontrer une policière grecque sur l’île où il se trouve dans un camp de réfugiés. La critique chassé-croisé by Unif.
    11 / 06 / 2022 à 11h00
Je tremble, ô Matador : La critique
Dans le Chili de Pinochet, un travesti sur le déclin va s’éprendre d’un jeune révolutionnaire et va essayer de le protéger. La critique délicate by Unif.
    08 / 06 / 2022 à 14h30
Miss Marvel : Critique 1.01 Les origines
Une jeune fille d’origine pakistanaise qui rêve de faire un cosplay de Captain Marvel à l’Avengers Con va se découvrir des super-pouvoirs. La critique différente by Unif ?
    07 / 06 / 2022 à 14h00
Jurassic World - Le Monde d’après : La critique
Les dinosaures se sont répandus dans le monde, et une nouvelle compagnie se charge de les protéger, mais elle n’est peut-être pas si généreuse que cela. La critique fin de règne by Unif.
    07 / 06 / 2022 à 13h00
Irma Vep : Critique des 4 premiers épisodes
Un réalisateur décide de faire le remake de la série Les vampires de 1915 avec une actrice américaine dans le rôle-titre. La critique immersive by Unif.
    06 / 06 / 2022 à 11h00
Des gens bien ordinaires : Critique de la série
Début des années 2000 en France, un jeune étudiant décide de faire du cinéma pornographique dans un monde où les femmes sont dominantes. La critique impressionnée by Unif.
    05 / 06 / 2022 à 12h00
La chance sourit à madame Nikuko : La critique
Une jeune fille vivant dans une petite ville au bord de mer partage ses réflexions sur sa vie et celle de sa mère, une femme joyeuse dévorant la vie à pleine dent. La critique généreuse by Unif.
    04 / 06 / 2022 à 11h00
Petite fleur : La critique
Un homme au foyer va se rapprocher de son étrange voisin alors que son couple a des difficultés et va se trouver une nouvelle routine. La critique décapante by Unif.
    03 / 06 / 2022 à 13h00
Interceptor : La critique du film Netflix
Sur une plate-forme ayant des interceptors de missiles nucléaires, une capitaine américaine doit lutter contre des terroristes voulant détruire la base. La critique en plein dans le mille by Unif.

|

Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
RoboCop : Une nouvelle directive principale pour James (...)
Le Robot Sauvage : Un avis à chaud en sortant du cinéma
Alien - Romulus : La technologie
Unif’ TV : Visionnez le documentaire sur Michel Gondry - Do (...)
Tusk : La critique
Thunderbolts* : Wendell Pierce & Chris Bauer dans le film (...)
Brèves : Les informations du 08 octobre
Defcon : La critique du jeu qui fait monter la tension
Cinéma - Bandes annonces : 08 octobre 2024