Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    19 / 06 / 2022 à 10h00
Alice et la Pâtisserie des Merveilles : Critique de la saison 1
La petite-fille d’Alice et ses amis, le lapin blanc, le chapelier et la princesse de cœur, aiment avant tout faire des gâteaux magiques. La critique amusée by Unif.
    19 / 06 / 2022 à 10h00
Alice et la Pâtisserie des Merveilles : Critique de la saison 1
La petite-fille d’Alice et ses amis, le lapin blanc, le chapelier et la princesse de cœur, aiment avant tout faire des gâteaux magiques. La critique amusée by Unif.
    18 / 06 / 2022 à 10h00
Les Traqués de l’an 2000 [Combo Blu-Ray + DVD] : La critique
En Australie, les personnes jugées inadaptées sont envoyées dans un camp de réhabilitation. Certaines d’entre elles se retrouvent à participer à une terrible traque à l’homme. La critique sadique by (...)
    17 / 06 / 2022 à 12h15
Spiderhead : La critique du film Netflix
Un prisonnier intègre une étrange unité où il accepte qu’on lui injecte des drogues de diverses sortes et se rend compte que cette expérimentation n’est pas si simple que cela. La critique manipulatrice by (...)
    17 / 06 / 2022 à 10h30
Les arbres de la paix : La critique du film Netflix
En 1990, au Rwanda, 4 femmes très différentes se retrouvent dans une pièce cachée pour éviter d’être massacrée par les Hutus. La critique immersive by Unif.
    16 / 06 / 2022 à 11h30
Magical Doremi à la recherche des apprenties sorcières : La critique
Trois jeunes femmes très différentes vont devenir amies grâce à la passion qu’elles portent à un dessin animé, et cela va changer leurs vies. La critique magique by Unif.
    15 / 06 / 2022 à 14h30
Miss Marvel : Critique 1.02 Première mission
Alors que la fête de l’aïd bat son plein et que sa meilleure amie fait candidature pour entrer au conseil de la mosquée, Kamala doit utiliser ses supers pouvoirs. La critique exploratrice by Unif.
    15 / 06 / 2022 à 11h30
Les Goûts et les couleurs : La critique
Une jeune artiste qui a travaillé sur les nouveaux titres d’une chanteuse décédée essaye de convaincre son ayant droit de sortir leur album. La critique mélancolique by Unif.
    13 / 06 / 2022 à 13h00
First Kill : Critique de la saison 1
L’héritière d’une antique famille de vampire et la descendante de chasseurs de monstres tombent amoureuses sur fond de résurgence de monstres dans la petite ville où elles vivent. La critique pointue by (...)
    13 / 06 / 2022 à 11h30
Séries - British Touch : La critique du film
Les séries anglaises sont connues, et reconnues, dans le monde entier, mais qu’est-ce qui les rends tellement bonnes ? La critique passionnée by Unif.

|

Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
RoboCop : Une nouvelle directive principale pour James (...)
Le Robot Sauvage : Un avis à chaud en sortant du cinéma
Alien - Romulus : La technologie
Unif’ TV : Visionnez le documentaire sur Michel Gondry - Do (...)
Tusk : La critique
Thunderbolts* : Wendell Pierce & Chris Bauer dans le film (...)
Brèves : Les informations du 08 octobre
Defcon : La critique du jeu qui fait monter la tension
Cinéma - Bandes annonces : 08 octobre 2024