Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    09 / 01 / 2024 à 11h00
Mean Girls, Lolita malgré moi : La critique
Allant au lycée pour la première fois, une jeune fille va se rapprocher de la reine de celui-ci et découvrir que la jungle n’est pas simplement dans la savane. La critique méchamment amusée by Unif.
    08 / 01 / 2024 à 11h00
Le cercle des neiges : La critique du film Netflix
En 1972, un avion transportant une équipe de rugby s’écrase dans la cordillère des Andes, poussant les survivants à recourir à des mesures extrêmes. La critique réfrigérée by Unif.
    07 / 01 / 2024 à 11h00
Solo Leveling : Critique des deux premiers épisodes de la saison 1
Subitement, des monstres issus de donjons provenant d’univers parallèles sont apparus, obligeant des humains ayant des pouvoirs à les combattre. La critique sanglante by Unif.
    06 / 01 / 2024 à 09h30
[Spectacle] Les Folies Gruss : La critique des 50 ans de la compagnie Gruss
Pour fêter ses 50 ans, la compagnie Gruss offre aux spectateurs une nouvelle folie exceptionnelle et un spectacle à couper le souffle. La critique éblouie by Unif.
    05 / 01 / 2024 à 11h00
Foe : La critique du film Prime Video
Un homme marié, vivant avec sa femme dans un ranch isolé, découvre qu’il a gagné un billet pour aller sur une station orbitale. La critique bouleversée by Unif.
    04 / 01 / 2024 à 13h00
Les frères Sun : Critique de la série Netflix
Suite à une attaque, le fils du chef d’une triade de Taipei va à Los Angeles pour protéger sa mère et son frère. La critique divertie by Unif.
    03 / 01 / 2024 à 14h00
Percy Jackson et les Olympiens : Critique 1.04 Je fais le plongeon de la mort
Percy et ses amis rencontrent une terrible opposante sans aucune pitié qui lâche sur eux un monstre redoutable. La critique pleine de piquants by Unif.
    02 / 01 / 2024 à 09h30
La Maison des égarées : La critique du livre
Suite à un tsunami, trois femmes différentes vont emménager ensemble et se faire passer pour une famille, alors qu’un étrange phénomène se déroule dans les environs. La critique touchée by Unif.
    01 / 01 / 2024 à 11h00
La réceptionniste Pokémon : Critique de la saison 1
Une jeune femme va travailler dans un hôtel sur une île qui accueille des Pokémons prenant des vacances. La critique sous le charme by Unif.
    31 / 12 / 2023 à 09h30
Marriage Toxin : La critique du tome 2
Gero est bien décidé à trouver la femme de sa vie, bien qu’il soit un empoisonneur professionnel. Mais sa nouvelle mission ne se révèle pas de tout repos. La critique décalée by Unif.

|

Cross : Critique des 2 premiers épisodes
Star Wars - Andor : Cassian & Krennic de retour en (...)
Planète interdite : Warner Bros. prépare un remake
Avatar - Le dernier maître de l’air : Annonce de casting (...)
Brèves : Les informations du 18 novembre
Livre dont vous êtes le héros : La critique des Géants de Fer et (...)
Cinéma - Bandes annonces 18 novembre 2024
Le Film du Dimanche : Visionnez The Machinist
James Bond : Il ne se sera pas forcément blanc
Arcane : Critique 2.05 Creuser, malgré tout