Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    16 / 01 / 2024 à 10h00
Primadonna : La critique
En Sicile dans les années 60, une jeune fille se fait enlever par son prétendant qu’elle ne veut pas épouser et refuse le mariage réparateur qu’il lui propose. La critique véridique by Unif.
    15 / 01 / 2024 à 11h00
Les Chambres rouges : La critique
Lors du procès d’un serial killer, deux jeunes femmes fascinées par lui suivent son procès avec beaucoup d’intérêt. La critique étonnée by Unif.
    14 / 01 / 2024 à 11h00
Krisha et le maître de la forêt : La critique
En Corée, pour sauver sa mère, une jeune fille et son petit frère partent en quête du maître de la forêt qui pourrait exaucer leurs vœux. La critique nordique by Unif.
    14 / 01 / 2024 à 09h00
Je suis tombée dans un jeu de harem inversé : La critique du tome 3
Elvia pense enfin être un peu tranquille et essaye d’aider ceux que la princesse a maltraités. Mais elle ne se doute pas du piège dans lequel elle va tomber. La critique pleine de rebondissements by (...)
    13 / 01 / 2024 à 12h00
Pauvres créatures : La critique
En Angleterre au XIXe siècle, un professeur crée une étrange jeune fille qui va décider de voyager pour s’émanciper et découvrir le sens de la vie. La critique Mary shelleyenne by Unif.
    12 / 01 / 2024 à 14h00
Echo : Critique de la série Marvel
Pour fuir les hommes du Caïd, Maya retourne chez les siens et va se retrouver en pleine guerre alors qu’elle renoue avec ses origines amérindiennes et sa famille. La critique différente by Unif.
    12 / 01 / 2024 à 11h00
En plein vol : La critique du film Netflix
Une équipe spécialisée dans le vol d’œuvres d’art est recrutée pour faire un casse en plein ciel et éviter une énorme catastrophe à venir. La critique aérienne by Unif.
    11 / 01 / 2024 à 13h00
Percy Jackson et les Olympiens : Critique 1.05 Un dieu nous paie des cheeseburgers
Percy et ses amis doivent entreprendre une dangereuse quête annexe pour atteindre leur objectif initial. La critique imaginative by Unif.
    11 / 01 / 2024 à 09h00
Skeleton Double : La critique du tome 1
Des années après la mort étrange de son père, un lycéen reçoit une curieuse tête parlante qui lui donne des pouvoirs extraordinaires. La critique fantastique by Unif.
    10 / 01 / 2024 à 09h00
Je suis tombée dans un jeu de harem inversé : La critique du tome 2
La princesse essaye de déjouer un nouveau complot de l’héroïne du jeu, tout en découvrant un nouveau concubin qui revient de la guerre. La critique pleine de machination by Unif.

|

Avatar - Le dernier maître de l’air : Annonce de casting (...)
Brèves : Les informations du 18 novembre
Livre dont vous êtes le héros : La critique des Géants de Fer et (...)
Cinéma - Bandes annonces 18 novembre 2024
Le Film du Dimanche : Visionnez The Machinist
James Bond : Il ne se sera pas forcément blanc
Arcane : Critique 2.05 Creuser, malgré tout
Game of Thrones - Jon Snow : Peut-être une autre fois (...)
The Last of Us : On sait à peu près quand arrivera la saison (...)
Piece by Piece : La critique