Ted : Une saison 2 pour la série Peacock

Date : 14 / 05 / 2024 à 12h00
Sources :

TVLine


Si vous pensiez que Peacock allait mettre au placard son ours en peluche hollywoodien le plus grossier, vous vous mettiez le doigt dans l’oeil...

Selon TVLine, Peacock a renouvelé Ted pour une saison 2. La nouvelle arrive environ quatre mois après la sortie de la saison 1. Bien qu’initialement présenté comme une "série événementielle", le créateur de la série Seth MacFarlane avait précédemment déclaré qu’il n’excluait pas une saison 2 :

"Tout est possible. Je ne voudrais pas classer la série dans une catégorie en ce qui concerne sa durabilité. Cela dépend de son succès. Si [les téléspectateurs] ont de l’appétit, tout est possible."

Une semaine après sa première, NBCUniversal a révélé que Ted avait été le titre original le plus regardé de Peacock au cours de ses trois premiers jours. Au moment de sa sortie, Peacock s’était hissé au sommet de la popularité, avec une audience moyenne de 23 millions de téléspectateurs sur Peacock.

Ted se déroule 19 ans avant le premier film, en 1993, où on retrouve l’ours en peluche too cute vivant avec un jeune John (Max Burkholder) dans une maison ouvrière de Boston. Ted n’a peut-être pas la meilleure influence sur John, mais est prêt à prendre des risques pour aider son ami et sa famille. Scott Grimes, Alanna Ubach, et Giorgia Whigham sont également en vedette.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ted : Une saison 2 pour la série Peacock
Ted : Les révélations de MacFarlane sur un troisième film et le (...)
Ted : La bande annonce de la série Peacock
Ted : Une date de sortie et un teaser pour la série préquelle
Ted : La série Peacock dans la pure tradition des films
Paddington au Pérou : La bande annonce
Arcane : Une nouvelle bande annonce et des révélations pour la (...)
Les Ensorceleuses : Sandra Bullock et Nicole Kidman prêtes à (...)
The Decameron : La bande annonce orgiaque sur Netflix
Countdown : Eric Dane lâche HBO pour Prime Video ?
Love Lies Bleeding : La critique
Sigma Force : Prime Video adapte les romans de James Rollins en (...)
Brèves : Les informations du 12 juin
Annecy Festival 2024 : Le Robot Sauvage, preview et nouveau (...)
Energon Universe : La critique de Void Rivals et Transformers