Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à venir
Multiples
Projet Isabelle Adjani : Il a été annoncé par Netflix que la double nominée aux Oscars (ci-contre dans David et Madame Hansen) sera à l’affiche d’une série française à suspense pour le streamer.
Adjani jouera le rôle d’une mère en fuite qui trouve une opportunité inattendue en allant travailler comme cueilleuse dans une exploitation agricole en Provence. Mais quand son père est assassiné, elle deviendra la principale suspecte du crime. La série - sans titre pour le moment - est écrite par Nils Antoine Sambuc et réalisée par Marie Jardillier. Le projet a été révélé par Larry Tanz de Netflix lors du Série Mania de ces derniers jours.
Amsterdam Empire : Le même Larry Tanz a également annoncé Amsterdam Empire, la première série issue de l’accord entre le streamer et Nico Moolenaar, avec Famke Janssen (ci-contre dans X-Men). Le créateur belgo-néerlandais de Undercover a également créé Amsterdam Empire avec Bart Uytdenhouwen & Piet Matthys.
La série sera centrée sur Jack van Doorn, le riche et célèbre fondateur de l’empire des cafés Jackal, qui a dû lutter toute sa carrière contre les criminels, les concurrents et les lois néerlandaises pour devenir le plus grand de tous. Lorsque sa liaison avec un journaliste bien connu éclate au grand jour, il s’avère que son ennemi le plus dangereux vit depuis tout ce temps sous son toit. Jonas Govaerts réalise la série.
You : Variety rapporte que Anna Camp (True Blood, Pitch Perfect, ci-contre) et Griffin Matthews (The Flight Attendant) rejoignent l’ultime saison 5 de la série dans des rôles principaux. Le duo rejoint évidemment Penn Badgley, mais aussi Madeline Brewer, annoncée précédemment.
Camp incarnera à la fois Raegan et Maddie Lockwood, les belles-soeurs jumelles de Joe Goldberg (Badgley). Raegan est la directrice financière rusée et acharnée de Lockwood Corp, qui a son regard tourné vers le trône de l’empire familial. Maddie, en revanche, se présente comme la soeur peu sérieuse, mondaine trois fois divorcée. Mais la façade frivole de Maddie cache quelque chose de bien plus dangereux. Matthews (ci-dessous) se glissera quant à lui dans la peau de Teddy Lockwood, le "beau-frère sarcastique mais fidèle" de Joe, qui n’a jamais été vraiment accepté par la famille.
Black Doves : Netflix a également dévoilé le casting (c-dessous) rejoignant Keira Knightley et Ben Whishaw dans le prochain thriller britannique mis au point par Joe Barton. Luther Ford, Adeel Akhtar, Tracey Ullman, et Finn Bennett sont donc les nouveaux acteurs annoncés. La série met en vedette Knightley et Whishaw dans le rôle de deux espions en mission à Londres pour Noël, travaillant pour une obscure organisation dirigée par Sarah Lancashire. Le duo ira enquêter sur qui a tué un certain Jason, et pourquoi, les amenant à découvrir une vaste conspiration.
La société de production Sister (Tchernobyl) est derrière Black Doves avec la Noisy Bear de Barton. Jane Featherstone, Chris Fry et Knightley sont producteurs délégués. Alex Gabassi (The Crown) et Lisa Gunning (The Power) réalisent.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.