Star Wars - The Acolyte : Lee Jung-jae pour la série Disney+
Les choses s’accélèrent sur la série Star Wars de Leslye Headland pour Disney+. Après Amandla Steinberg (il y a déjà un petit moment) et Jodie Turner-Smith (très récemment), voilà que Lee Jung-jae, la star de Squid Game de Netflix, annoncé sur le rôle masculin principal de The Acolyte.
Headland agit sur la série comme scénariste, productrice déléguée en chef et réalisatrice. La créatrice de Poupée russe de Netflix est impliquée dans le projet depuis les débuts de son développement. Avec la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, elle a à coeur réunir un ensemble diversifié et de premier plan, et avec Steinberg, Turner-Smith et maintenant Lee. Les détails concernant le personnage de Lee ne sont pas divulgués.
The Acolyte est un thriller mystérieux qui emmènera les spectateurs dans une galaxie de secrets obscurs et de pouvoirs émergents du Côté Obscur dans les derniers jours de l’ère de la Haute République. Dans l’univers Star Wars, le terme "acolyte" peut désigner des individus dotés de capacités de La Force qui apprennent auprès d’un Seigneur Sith plus expérimenté, tel que le ferait un padawan avec son maître Jedi.
Obtenir Lee pour The Acolyte est une sacrée victoire pour Lucasfilm et Headland, étant donné que tous les studios et streamers cherchaient à faire affaire avec la star de Squid Game. Cela fait un an que la série Netflix a été lancée, battant des records de diffusion, obtenant 14 nominations aux Emmy Awards et faisant de Lee et de ses co-équipiers des noms connus de tous. Lui et Jung Ho-yeon seront présents aux Emmys la semaine prochaine. Non seulement la série a fait de Lee une star mondiale, mais il en a été récompensé sur plusieurs fronts, remportant tous les prix importants depuis sa création. Il a l’occasion d’entrer dans l’histoire aux Primetime Emmy Awards dans la catégorie acteur principal.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.