Madame est servie : Le revival en route pour une succursale de Amazon
Selon Deadline, la nouvelle série Madame est servie a trouvé une nouvelle maison. Le projet, qui réunit les stars de la série originale Tony Danza et Alyssa Milano et qui est produit par Norman Lear, a atterri chez Amazon Freevee pour y être développé...
La suite est écrite et produite sous délégation par Mike Royce, co-créateur, producteur délégué et co-showrunner de One Day at a Time, et Brigitte Muñoz-Liebowitz, co-productrice déléguée. Sony Pictures Television, qui détient les droits de la série originale et travaille sur la suite depuis deux ans, est le studio.
Danza et Milano reprendront leurs rôles de Tony et Samantha Micelli. Se déroulant 30 ans après les événements de la série originale, la suite se concentrera sur Tony Micelli (Danza), ancien joueur de la Ligue majeure de baseball et homme de ménage à la retraite, et sur sa relation avec sa fille Samantha (Milano). Celle-ci est désormais une mère célibataire, qui vit dans la maison familiale. Dans la lignée des séries classiques de Lear, la nouvelle comédie explorera les différences générationnelles, ainsi que les visions du monde et les styles parentaux opposés au sein de la dynamique d’une famille moderne en 2022.
La série originale Madame est servie a été diffusée pendant huit saisons et 196 épisodes sur ABC de 1984 à 1992 et a attiré plus de 30 millions de téléspectateurs à ses heures de gloire. Elle a été nominée pour 10 Emmy Awards. Bien que Lear n’ait pas participé à la création de Madame est servie, la série fait partie de la vaste bibliothèque de sa bannière Embassy Communications, qui appartient désormais à Sony Pictures TV.
Lear et son partenaire producteur Brent Miller de Act III Productions ainsi que Dan Farah de Farah Films sont les producteurs délégués de cette suite aux côtés de Danza, Milano, Royce et Muñoz-Liebowitz.
Amazon Freevee est un service américain de streaming vidéo à la demande financé par la publicité appartenant à Amazon, avec une programmation originale et sous licence. Le service a été lancé en janvier 2019 sous le nom d’IMDb Freedive, avant de devenir IMDb TV cinq mois plus tard. Le service est devenu Amazon Freevee il y a quelques semaines seulement.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.