Star Trek - Strange New Worlds : Les relations entre les personnages selon Babs Olusanmokun et Jess Bush

Date : 20 / 05 / 2022 à 13h30
Sources :

Trek Movie


Après Melissa Navia, c’est au tour de Babs Olusanmokun (le Dr M’Benga) et Jess Bush (l’infirmière Chapel) de parler à Trek Movie des débuts de la série Star Trek - Strange New Worlds sur Paramount+...

Babs Olusanmokun

Les capitaines et les médecins ont tendance à entretenir une relation particulière dans Star Trek, et nous savons que le Dr M’Benga et le capitaine Pike ont une certaine histoire commune. Pouvez-vous caractériser leur relation pour nous ?

C’est une relation de confiance, de respect, d’histoire partagée, d’aventure, et nous allons l’entretenir et, espérons-le, la montrer davantage à l’avenir.

Aurons-nous l’occasion de voir une partie de cette histoire dans le futur, une partie de leur passé ensemble ?

Nous devrons demander aux pouvoirs en place.

Nous savons que vous avez une formation en jiu-jitsu, mais vous jouez le rôle du médecin. Avez-vous l’occasion de l’utiliser dans la série ?

Au fil du temps, le personnage va se déployer et se révéler. Et peut-être que c’est l’une des choses que nous découvrirons sur lui. Peut-être pas. Mais oui, toutes les qualités que j’incarne en tant qu’acteur... elles seront peut-être abordées.

Jess Bush

Donc, sur la base des cinq premiers épisodes, vous avez tout de suite des relations très définies avec quelques personnages...

Vous le pensez ?

Eh bien, vous avez un certain flirt avec Spock, une histoire professionnelle avec M’Benga, un compagnon d’aventure dans Ortegas. Quelle est votre dynamique ou votre paire de personnages préférée jusqu’à présent ?

Jusqu’à présent, ce que j’aime vraiment explorer, c’est mon amitié avec M’Benga. Oui, c’est vraiment agréable. C’est quelque chose qui se construit lentement au fil du temps. Nous avons aussi une belle histoire commune avant de nous rencontrer dans la série. Et c’est juste une amitié très précieuse. Nous nous soutenons vraiment tous les deux. Nous gardons tous les deux les secrets de l’autre, vous savez, c’est vraiment une relation agréable et sûre.

Est-ce qu’on va découvrir votre histoire commune ?

Oh, oui. Vous allez devoir attendre et voir.

Alors, quel a été votre grand moment "Oh My God, je suis dans Star Trek" ?

Oh, je veux dire, c’est tous les jours ! Toujours ! Ce moment a été... avant le début de la saison, nous faisons un test caméra où ils essaient les cheveux, le maquillage et le costume séparément. Et ils mettent tout ça ensemble un jour, et ils vous mettent sur le pont. Ils pointent toutes les caméras sur vous et vérifient que tout s’adapte. Et il y a eu ce moment où j’ai tout mis ensemble pour la première fois, et j’ai marché dans le studio sombre. Et cette personne des costumes est venue avec une boîte en velours avec le badge du bouclier delta, et l’a simplement mis sur moi. J’étais comme, c’était un moment. C’est vraiment sorti du lot. Ouais, c’était tellement surréaliste.

Vous en êtes à environ une saison et demie de tournage. Sans spoiler, avez-vous un épisode préféré dont vous pouvez nous parler ?

Oui. J’en ai un. C’est mon préféré parce que... ooh, comment dire ça sans rien gâcher ? Chapel enlève certaines de ses couches, je pense. Il y a quelque chose qui l’oblige à aller dans un endroit où elle n’est pas à l’aise et qui l’amène à faire un grand pas vers la croissance, la croissance personnelle. C’était vraiment délicieux à vivre en tant qu’actrice.

Elle semble éviter d’être vulnérable.

Oui.

Est-ce qu’on va avoir beaucoup de son arc de caractère au cours de la série ? Voyez-vous cette croissance comme saisonnière ou plus épisodique ?

C’est plus saisonnier.

Évidemment, le personnage est très différent de celui que nous avons vu auparavant. Quelle est la chose la plus importante que vous ayez gardée de l’infirmière Chapel originale ?

Quand j’ai regardé la performance de Majel, ce que j’ai distillé de sa performance, c’est son esprit sec, sa franchise, et son ambiance sans prise de tête... elle avait juste quelques traits d’esprit, vous savez ? De temps en temps, elle lâchait un truc et on se disait : "Ouais, ma fille", vous voyez ? Elle n’a pas eu beaucoup de temps à l’écran dans la série, mais elle est drôle. Elle est vraiment sèche, juste vraiment drôle. Et je pense que j’ai distillé ça d’elle et l’ai utilisé comme une graine. Et c’était en collaboration avec Akiva et Henry, les showrunners... ils travaillent ensemble pour se demander ce que c’est, et ce qu’on peut faire germer à partir de ça. Et nous avons la licence pour étoffer qui elle est, et la réimaginer en 2022. La rendre pertinente, vous voyez ? Et c’était tout simplement délicieux. C’était un grand défi créatif.


Star Trek Strange New Worlds est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Strange New Worlds et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Un nouveau labo pour la saison (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Une saison 3 incroyable selon (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Paul Wesley prêt pour la saison (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)