Noonan’s : Un spin-off de Harley Quinn pour HBO Max

Date : 03 / 05 / 2022 à 09h30
Sources :

TVLine


HBO Max s’est rendu au Noonan’s et a commandé une série pour un spin-off de Harley Quinn qui se déroulera dans le bar de Gotham...

Intitulée provisoirement Noonan’s, la série DC animée pour adultes de 10 épisodes tournera autour de l’adorable loser Kite Man (interprété par Matt Oberg, vétéran de Harley Quinn) et de son nouveau copain Golden Glider, alors qu’ils travaillent au noir comme criminels pour financer leur achat insensé d’un bar miteux "où tout le monde connaît votre nom, mais pas nécessairement votre identité secrète".

En annonçant la commande du spin-off, le streamer de WarnerMedia a également confirmé une sortie estivale (la date exacte n’a pas été révélée) pour la saison 3 de la Harley Quinn elle-même dirigée par Kaley Cuoco.

"Nous aimons tellement le monde sauvage et amusant de Harley Quinn que nous devions faire un spin-off", a déclaré Suzanna Makkos, vice-présidente exécutive de HBO Max pour les comédies originales et l’animation pour adultes, "et qui de mieux pour le centrer que le paria Kite Man". Les producteurs délégués Justin [Halpern], Patrick [Schumacker] et Dean [Lorey] ont créé le lieu de rencontre local parfait pour les moins nantis de Gotham City au Noonan’s, où les clients du bar peuvent se défouler après une longue journée de grabuge."

Lorey est le showrunner de Noonan’s tandis que les autres producteurs délégués sont Cuoco (via sa société Yes, Norman Productions) et Sam Register.

Cuoco a récemment fait l’éloge de la très attendue saison 3 de Harley Quinn, déclarant que le prochain chapitre de la comédie pour adultes est "génial, ridicule, de plus en plus fou". Et oui, Harley et Poison Ivy sont toujours aussi fortes. "Elles vivent leur vie, s’aiment, se battent...", a déclaré Cuoco. "Leur relation est le principal point focal de cette saison, et c’est hilarant et en fait vraiment, vraiment doux".


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?
The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
NYCC 2024 - Creature Commandos : Une nouvelle bande annonce et de (...)
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
The Penguin : Colin Farrell pressé d’en finir avec (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)