Star Trek - Lower Decks : Une histoire de famille selon Dawnn Lewis et Phil Lamarr

Date : 12 / 08 / 2021 à 12h30
Sources :

Trek Movie


C’est lors de la première de la saison 2 de Star Trek - Lower Decks que Dawnn Lewis et Phil Lamarr, les Capitaine et Amiral Freeman de la série animée pour adultes, ont rencontré nos amis de Trek Movie pour leur parler des dynamiques de leurs personnages dans la saison 2 visible sur Amazon Prime Video chez nous en France depuis le 12 août.

Dawnn Lewis (Le Capitaine Freeman)

Qu’y a-t-il de nouveau pour le capitaine Freeman dans la deuxième saison ?

Wow, dans la deuxième saison, le capitaine Freeman n’a plus le fardeau de prétendre qu’elle n’est pas la mère de Mariner. Et vous pouvez voir plus de son côté brut. Nous avons un tout nouveau vaisseau, car si vous avez fait attention à la fin de la saison 1, nous avons été mis en pièces. Nous avons donc une nouvelle version améliorée du Cerritos. Et nous allons rencontrer des aliens différents, des aliens familiers. Et il y a quelques intrigues, que si vous êtes un Trekkie, vous allez dire, « Oh mec ! Ils ont tiré ça de cette série ou de cette série ». Je suis vraiment excité à ce sujet.

Le vaisseau a-t-il de nouvelles caractéristiques, ou est-il juste plus brillant ?

Il est brillant. Il est spécial. C’est spacieux. C’est accueillant. Il y a une combinaison de couleurs pastel et de couleurs vives et fortes. Et c’est tout ce que je vais te dire. [rires]

Phil est de retour dans le rôle de l’Amiral Freeman, alors allons-nous voir davantage la famille Freeman au complet ?

Je ne sais pas si je peux vous le dire précisément. Mais oui, il est beaucoup plus clair que nous sommes une famille - travaillant, ne travaillant pas tant que ça, mais oui, parce que le chat est sorti du sac maintenant.

Même si la série est consacrée aux matelots des ponts inférieurs, verrons-nous plus d’intrigues avec l’équipage du passerelle ?

Oui, vous verrez davantage l’équipage de passerelle. Vous verrez davantage le dysfonctionnement de la communication entre les ponts inférieurs et l’équipage de la passerelle. Mais en même temps, vous verrez qu’à travers ce dysfonctionnement, nous sommes vraiment une machine bien huilée. Nous comprenons vraiment comment l’autre fonctionne et ne fonctionne pas, ce qui nous permet de combler ces lacunes les uns pour les autres.

Si vous pouviez demander à Mike [McMahan] de faire une chose, qu’aimeriez-vous voir pour l’arc du capitaine Freeman en tant que personnage ?

J’ai fait des allusions depuis la première saison. Il y a cette série [Undercover Boss], et j’ai tellement envie de faire ça sur Lower Decks. Je veux y aller avec une sorte de déguisement et qu’ils n’aient aucune idée que c’est moi. Je veux devenir un sous-fifre parce que je veux espionner. Je veux des infos. Et je veux aussi avoir une idée de ce qu’ils font vraiment en bas. Donc c’est une chose, et l’autre est que je veux être capturé par un alien qui me transforme. Je veux être comme un Romulien ou un Klingon avec les dents du capitaine Freeman. Un peu comme Picard est devenu un Borg. Je dois être kidnappé et transformée en une sorte d’horrible alien et ils doivent passer tout le temps à essayer de me faire revenir en arrière.

Certains membres de l’équipe ont parlé de faire une version live de la série, êtes-vous partant pour ça ?

Aujourd’hui, j’ai porté mon look Captain Freeman-esque avec le haut rouge et le pantalon noir. C’est mon salut au Capitaine Freeman et à l’équipe de Cerritos. Oui, j’adorerais faire ça. Je pense que c’est une idée fantastique. Espérons que nous pourrons le faire bientôt avant mon départ. Je suis sur le chemin du retour vers New York. Ils rouvrent Broadway et je faisais le spectacle Tina, et nous nous préparons à rouvrir le spectacle.

Peut-être que vous pourrez chanter à nouveau sur Lower Decks ?

Je l’ai fait dans la première saison, et je ne chantais pas bien et j’adore ça. L’une des choses préférées d’un chanteur est de faire comme s’il ne savait pas chanter. Je me suis tellement amusée à chanter faux, hors du rythme. C’était l’épisode où nous faisions une boîte de nuit et je faisais un numéro de jazz, très, très mal.

Phil Lamarr (L’Amiral Freeman)

Le travail sur la deuxième saison vous a-t-il semblé différent ?

C’est intéressant, parce qu’en fait, c’était la même chose. Ce qui est bizarre, car normalement, lors de la première saison, tout le monde trouve ses marques et met les choses au point. Et puis la deuxième saison est plus détendue et plus facile. Mais c’est grâce à Mike. C’était lisse dès le début.

Alors, je dois vous appeler Amiral, vous avez un nom dans la série ?

En fait, c’est un peu comme Samurai Jack. Il y a un nom, mais il ne fait pas partie du canon jusqu’à ce qu’il soit introduit, pour une raison.

Mais pourriez-vous dire que nous en apprenons plus sur l’Amiral cette saison ?

Je ne veux pas spoiler, mais je dirais que vous en apprenez un peu plus.

Dawnn vient de me dire que vous êtes une famille à part entière, même si on ne vous voit qu’à l’écran...

[Rires] Même si je ne suis jamais là. Je ne m’arrête jamais. C’est une famille de l’espace.

Ce serait bien de vous voir parler à quelqu’un d’autre que Dawnn, le capitaine.

J’existe dans son orbite. Pour l’instant, ça ne change rien.

Vous voyez-vous plus comme un mari ou plus comme un officier commandant de Carol Freeman ?

Ok, vous voyez, vous me tentez. Cette saison, je suis un peu plus un officier commandant.


Star Trek Lower Decks est Copyright © CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions, Important Science et Titmouse Tous droits réservés. Star Trek Lower Decks et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions, Important Science et Titmouse



 Charte des commentaires 


Star Trek - Lower Decks : La série, un moment passé dans la vie (...)
NYCC 2024 - Star Trek Lower Decks : Les membres de l’équipage
Star Trek - Lower Decks : La bande annonce et le retour (...)
Star Trek - Lower Decks : Un épisode final gigantesque (...)
SDCC 2024 - Star Trek Lower Decks : Date de lancement, teaser et (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +