Projet Steven Spielberg : Gabriel LaBelle pour jouer le jeune Steven
Après une longue recherche, Steven Spielberg a trouvé l’acteur chargé d’incarner le jeune homme qu’il était et qui deviendra le légendaire réalisateur. Des sources indiquent à Deadline que Gabriel LaBelle est en négociations pour jouer le jeune cinéaste en herbe au centre du prochain film de Spielberg, qui est librement inspiré de son enfance.
Michelle Williams est déjà prête à jouer un rôle inspiré de la mère de Spielberg, mais avec une voix distincte et originale, tandis que Seth Rogen est à bord pour jouer son oncle préféré. Paul Dano est prévu pour jouer le personnage inspiré du père de Spielberg.
Compte tenu de l’aspect personnel de l’histoire, ce sera également la première fois depuis le film A.I. de 2001 que Spielberg participera à l’écriture du scénario, qu’il co-écrira avec Tony Kushner, qui a écrit plusieurs films de Spielberg. Le tournage du film débutera cet été et sa sortie est prévue pour 2022. Spielberg, Kushner et Kristie Macosko Krieger sont les producteurs.
Le casting du film a été l’un des processus les plus secrets, et si Spielberg avait une idée de qui il voulait pour chaque rôle adulte, il a pris son temps pour rencontrer des enfants de plusieurs niveaux d’âge pour les rôles principaux du film. Une fois l’accord conclu, l’espoir est de commencer la production plus tard cet été.
Pour LaBelle, ce rôle est le plus important qu’il ait eu à ce jour, après avoir joué dans Dead Shack et The Predator, il jouera la version plus jeune de Jon Bernthal dans la prochaine adaptation en série d’American Gigolo par Showtime.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.