The Tourist : Une série Jason-Bourne-esque avec Jamie Dornan sur HBO Max
Jamie Dornan, le sulfureux Christian Grey de la franchise cinéma Cinquante nuances, est mis à contribution dans The Tourist, un thriller Jason-Bourne-esque dans lequel il incarnera un homme amnésique poursuivi par des vilains méchants. La série sera une co-production HBO Max, BBC One et la chaîne australienne Stan.
Dans The Tourist, écrite par Harry et Jack Williams de Two Brothers Pictures, Dornan sera un Britannique qui se retrouve dans "le coeur rougeoyant de l’outback australien", poursuivi par un vaste camion-citerne qui tente de le faire sortir de la route. Au bout d’une folle course-poursuite, l’homme se réveille plus tard à l’hôpital, blessé mais bien vivant, sans plus le moindre souvenir de qui il est. Avec des figures impitoyables de son passé à sa poursuite, sa quête de réponses le propulse à travers le vaste et impitoyable désert rouge de l’île-continent.
En plus de Dornan, la série comptera également Danielle Macdonald (Unbelievable) dans le rôle de Helen Chambers, un jeune agent de probation ; Shalom Brune-Franklin (Cursed) jouera Luci, une serveuse qui a été entraînée dans le voyage de l’homme à la recherche de réponses ; et le grand Hugo Weaving (Matrix) qui - une fois n’est pas coutume - jouera l’agent Smith Lachlan Rogers, l’un des inspecteurs de police les plus réputés d’Australie, qui dirige la Major Crime de la Police d’État australienne.
Jeniffer Kim, vice-présidente de HBO Max International Originals, a déclaré dans un communiqué : "Les talents de Harry et Jack sont aussi vastes que l’arrière-pays australien, et ce thriller laissera les spectateurs sur le bord de leur siège pour reconstituer le puzzle. Nous sommes ravis que Jamie, Danielle, Hugo et Shalom se joignent à la distribution de cette série originale internationale qui vient s’ajouter à notre liste."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.