Pretty Little Liars - Original Sin : Le reboot qui fera peur commandé par HBO Max
HBO Max, le streamer de WarnerMedia, commande une 1ère saison de 10 épisodes de Pretty Little Liars - Original Sin, un reboot d’horreur de la série d’origine qui a terminé sa course de 7 saisons sur ABC / Freefom en 2017. Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale de The CW, est à la manoeuvre et en a développé l’histoire.
"Teintée d’horreur et de rage", Original Sin sera "située à des kilomètres de Rosewood" dans une ville toute neuve, avec une nouvelle génération de personnages. "Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates - une toute nouvelle bande de Petites Menteuses - se retrouvent tourmentées par un agresseur inconnu et doivent payer pour les péchés secrets que leurs parents ont commis il y a deux décennies. ainsi que pour les leurs".
Lindsay Calhoon Bring, collaboratrice d’Aguirre-Sacasa dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, sera scénariste et co-showrunneuse sur Pretty Little Liars - Original Sin. Le duo a déclaré : "Nous sommes tellement fans de ce que Marlene King et sa distribution iconique ont créé que nous savions que nous devions traiter la série originale comme un canon et faire quelque chose de différent. Nous nous penchons donc sur le suspense et l’horreur dans ce reboot, qui, nous l’espérons, honorera ce que les fans ont aimé dans la série à succès, tout en tissant des éléments nouveaux et inattendus".
La série Pretty Little Liars était basée sur les romans Les Menteuses de Sara Shepard. Elle mettait en vedette Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario et Sasha Pieterse dans le rôle des adolescentes pourchassées par un certain "A" (puis ("AD"). Elle a donné naissance à 2 brefs spin-off : Ravenswood et Pretty Little Liars - The Perfectionists.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.