Cagefighter : La MMA sera (aussi) au cinéma
Selon Deadline, le film Cagefighter qui aura pour star le combattant britannique qui se fait appeler "Le Méchant Albatros ", Alex Montagnani, devrait entrer en production le 1er novembre prochain dans le Saskatchewan, au Canada.
La star y incarnera le spécialiste du K.O. dans les cages de combat du MMA, celui qui a défendu son titre à 5 reprises, Reiss Gibson. Il aurait pu devenir l’un des plus grands champions de la discipline. Cependant, lorsque son manageur, Max Black (Gina Gershon), organise un combat de promotion contre Randy Stone, Gibson fera face au combat de sa vie et bien plus encore.
Ce qui est particulièrement jouissif dans tout cela, c’est que ce Randy Stone sera incarné à l’écran par l’irrévérencieux Jon Moxley - ou pour ceux qui le connaissent sous son identité en tant qu’ancien combattant de la WWE (World Wrestling Entertainment), Dean Ambrose (photo finale).
Le film, écrit et réalisé par Jesse Quinones (Calloused Hands) comptera également à sa distribution Jay "Christian" Reso, champion de la WWE, Chuck Liddell et Luke Rockhold, anciens champions de l’UFC.
Produit par Shayne Putzlocher et Jessica Gaube (via Trilight Entertainment), Sara Shaak (de Anamorphic Media) et Lorianne Hall, Cagefighter sera disponible en 2020.
Spencer Pollard, PDG de Kaléidoscope, qui possède les droits sur le film, a déclaré : "Kaléidoscope est très heureux de pouvoir amener Cagefighter à l’American Film Market avec le casting et le tournage du film avant notre arrivée à Santa Monica. Nous pensons que le film sera très recherché et l’équipe commerciale est impatiente d’en discuter avec les acheteurs pendant le marché".
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.