Party of Five : Freeform commande une saison reboot de La vie à cinq
C’est officiel : TV Line rapporte que la série La vie à cinq (Party of Five en V.O.) fera l’objet d’un reboot pour la chaîne câblée américaine Freeform. La commande concerne une saison complète de 10 épisodes. Le reboot sera une ré-imagination de la série d’origine.
Selon le synopsis officiel, cette nouvelle itération devrait suivre une fratrie faisant face aux difficultés de la vie quotidienne alors que leurs parents sont subitement expulsés vers le Mexique.
Les créateurs de la série originale, Chris Keyser et Amy Lippman, font partie des scénaristes et seront producteurs délégués.
En ce qui concerne la distribution, Brandon Larracuente (13 Reasons Why ) sera Emilio, Emily Tosta (Mayans M.C.) sera Lucia et Niko Guardado (Les Goldbergs) sera Beto.
« Party of Five incarne le cœur et l’âme de ce que signifie être une famille dans les moments les plus éprouvants », a déclaré le président de Freeform, Tom Ascheim, dans un communiqué. « Nous sommes tellement chanceux que Freeform devienne le foyer de cette histoire réinventée, alors que nous continuons à représenter la résilience des jeunes adultes et l’importance de se battre pour sa voix en cas de doute. Nous sommes ravis de pouvoir partager les récits novateurs d’Amy et Chris avec un nouveau public et nous sommes ravis que nos téléspectateurs découvrent la beauté de cette série. »
Dans un contexte d’une Amérique de Trump, cela semble évident que la série va explorer le sentiment anti-mexicain ouvertement assumé par l’administration U.S.
Le reboot n’en est qu’à ses balbutiements, aucune date de mise en production ou de diffusion n’ont été révélées pour le moment.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.