Locke & Key : Darby Stanchfield dans un rôle majeur

Date : 01 / 02 / 2019 à 11h30
Sources :

Deadline


Darby Stanchfield, connue pour avoir incarné Abby Whelan dans la série Scandal, interprétera un personnage majeur dans la prochaine série Locke & Key pour Netflix créée par Joe Hill.

Elle sera Nina Locke, la mère de Tyler, Kinsey et Bode Locke. Mère célibataire depuis le meurtre de son mari Rendell, c’est un rôle qu’elle a beaucoup de mal a assumer. Pour un nouveau départ, elle déménage la famille dans le Massachussetts, dans leur maison familiale nommée Keyhouse. Avec ses enfants, elle devra alors faire face à un démon qui veut s’emparer des clés de la maison qui semblent posséder des pouvoirs magiques.

Parmi les crédits les plus récents de Stanchfield, on a donc Scandal (Abby Whelan). On la verra bientôt dans Stargirl pour le service SVOD Disney+ scénarisé et réalisé par Stéphanie Turner (Attention, ce n’est pas la série Stargirl pour DC Universe).

Pour rappel, la série compte déjà dans ses rangs Connor Jessup, Emilia Jones et Jackson Robert Scott (respectivement Tyler, Kinsey et Bode Locke), Steven Williams (Joe Ridgeway) et Griffin Gluck (Gabe).

La série est créée par Joe Hill et développée par Carlton Cuse, Aron Eli Coleite et Meredith Averill. Le nouveau pilote est écrit par Hill et Coleite. Cuse et Averill serviront de showrunners.


Locke & Key est Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Locke & Key, ses personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Locke & Key : La bande annonce de la saison finale
Locke & Key : La bande annonce teaser de la saison (...)
Locke & Key : Netflix ferme Keyhouse après la saison 3 mais (...)
Locke & Key : La bande annonce de la saison 2
Locke & Key : La série renouvelée pour une saison (...)
Star Wars - Tales of the Empire : Trois extraits de la nouvelle (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
The Boys : Les nouvelles affiches de la saison 4
Alien - Romulus : Un nouvel aperçu de l’un des (...)
Blue & Compagnie : Dans les coulisses du doublage du film (...)
Wake Up : La critique
Toutes les couleurs du monde : La critique
Cross : Prime Video joue la confiance !
The Florist : Carla Gugino pour le biopic dédié à Vivien (...)
La légion sombre : La critique du spin-off d’I.S.S. (...)